Spécial blogueuse : défi positif, 2ème jour

Publié le par salima

Voici mon deuxième jour du défi positif. Pour rappel : le but de ce challenge est de citer 3 choses positives vécues dans la journée et pendant 3 jours d’affilée et ensuite nominer 3 blogueuses par jour. Il y a des jours où on ne voit que les choses négatives ou ce qui ne fonctionne pas mais il suffit d’ouvrir les yeux pour voir de belles choses autour de soi, d’avoir des raisons de s’émerveiller et d’être heureux. C’est ça aussi la recette du bonheur !

Donc voici mes trois petites choses positives du jour :

1. Ce matin, j'ai acheté des nouvelles chaises pour ma cuisine et en les payant j'ai eu une réduction immédiate de 60 €, alors que ce n'était pas affiché !

2. Ma maman va bientôt venir passer des jours à la maison

3. Ce midi, on a tous mangé ensemble à la maison, et c'est rare vu le planning des uns et des autres

Les prochaines nominés sont :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok j'essayerais de le faire ,tout a l'heure si j'ai le temps sinon je commencerais demain inchallah , désolée je manque vraiment de temps :(
Répondre
S
pas de problèmes ma chère !!!!
P
cool, bisous bonne soirée
Répondre
S
bises patricia !
A
bessahtak les bonnes choses!
Répondre
S
merci ma lili !
C
macha Allah pleins de bonnes choses
Répondre
S
merci à toi pour ce défi !