Gâteaux en motifs de Pâques

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui, je vous présente des gâteaux réalisés avec le moule avec des motifs de Pâques, que m'a offert mon partenaire Silikomart, lors de ma visite au Salon Sugar Paris, salon dédié à la pâtisserie qui s'est déroulé du 6 au 8 février dernier.

Ce moule est top, car lorsqu'on a fait les gâteaux , on peut les décorer comme on veut et le résultat est superbe !

Comme base, pour la pâte, j'ai utilisé ma recette fétiche du gâteau au yaourt et chocolat.

Gâteaux en motifs de Pâques

Ingrédients :

1 pot de yaourt nature

3 pots de farine (pot de yaourt comme mesure)

1 et 1/2 de sucre en poudre ( genre Nesquick )

3 oeufs

125 g de beurre fondu

1 levure chimique

Déco :

Perles alimentaires multicolores

Chocolat blanc

Gâteaux en motifs de Pâques

Préparation :

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le yaourt au batteur électrique.

Ajouter le sucre en poudre, la levure, le chocolat en poudre et farine.

Puis, ajouter le beurre fondu et continuer de mélanger.

Gâteaux en motifs de PâquesGâteaux en motifs de Pâques
Gâteaux en motifs de PâquesGâteaux en motifs de Pâques

Verser la préparation dans le moule à motifs de Pâques.

Enfourner dans le four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes environ.

Laisser refroidir sur un grille.

Gâteaux en motifs de Pâques
Gâteaux en motifs de Pâques

Puis, décorer à votre guise !

J'ai décorer avec du chocolat blanc, des perles alimentaires et du sucre en couleurs.

Gâteaux en motifs de Pâques

Verdict : ce moule est parfait et le démoulage est trop bien !

Recette réalisée en partenariat avec :

Gâteaux en motifs de Pâques

Pour se procurer ce moule, cliquer sur le lien ci-dessous :

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mimi ces biscuits!ce matin ,j'ai rien compris...je t'ai laissé un message sur ton blog en anglais...bizarre non??
Répondre
S
bizarre, bizarre ....bises
C
Tes petits gâteau sont superbes bravo, bises
Répondre
S
merci ma belle !
T
Bonsoir Salima, ils sont magnifiques tes petits gâteaux, bravo. Bises Amitiés Dominique T
Répondre
S
merci Dominique ! bisous
S
Très beaux .Bravo
Répondre
S
merci ma chère soulef !
M
ils sont tout mignons ces gâteaux...<br /> bonne journée
Répondre
S
merci ma chère !
S
c'est mignon comme tout!
Répondre
S
merci sandra !
T
Trop beau super pratique ces moules que de boulot mais les enfants vont être heureux !<br /> Bisous
Répondre
S
les enfants ont adoré ! bises
P
Tout mimis tes gâteaux!!
Répondre
S
merci prici !
S
twit twit :) j'adore c'est vraiment mimi j'aurais mal au coeur de les manger hihihih<br /> grosse bise
Répondre
S
moi aussi , j'ai eu du mal à les manger ! lol
J
Oh c'est trop chou, j'adore. Tu as dû t'éclater !!!
Répondre
S
oh que oui !!!
N
bien gourmands et tout mimi tes gâteaux c'est tes puces qui ont dû se régaler<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
mes puces ont adorer ! bises
L
trop mimi un régal ma chère !!!
Répondre
S
merci lynda ! bizzz
N
ils sont superbes tes gâteaux ! silikomart est une marque top ! bisous
Répondre
S
c'est vrai , leurs produits sont trop bien ! bises
G
oh mais c'est sympa!
Répondre
S
merci !
M
Salam, qu'ils sont trop mignons ces gâteaux de pâques, c'est vraiment original, bravo !!!
Répondre
S
merci ma belle ! bisous