Le monde du sticker : bon d'achat

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes mais un bon d'achat de 5 euros pour vous, oui, oui, pour vous !

Voilà : mon partenaire " Le monde du sticker" propose un bon de 5 euros pour mes visiteuses/visiteurs.
Pour en bénéficier, il suffit d'aller sur leur site et de taper le code :

cestsalimaquicuisine-TOURS-STICK-5

Sans minimum d'achat, valide seulement 5 jours, livraison offerte.
si vous souhaitez aussi tester les stickers à la demande, allez-y foncez !

Pour accéder à leur site, cliquer sur le lien ci-dessous :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super sympa !<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci
N
suite à ton dernier article à propos de ton partenariat je suis allée leurs rendre visite et je comptais en commander pour les filles ton bon d'achat tombe à pic merci<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
j'en suis ravie natt ! bises
A
ils m'ont contacté aussi mais je dois dire que je n'ai pas aimé leur site, ça manque d'originalité et on peut retrouver leurs produits dans beaucoup de point de vente.
Répondre
S
moi j'ai bien aimé leurs stickers avec des photos à moi
K
Je vais aller voir ce qu'ils proposent !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ma belle !
M
Un partenariat très sympa...
Répondre
S
merci !