Aid Moubarak

Publié le par salima

Bonjour,

Je souhaite à tous les musulmans du monde entier un Aid Moubarak, et que cette fin du mois sacré de Ramadan soit une période de paix et de tolérance.

Une pensée pour les personnes démunies, pour les personnes qui sont seules pendant cette période.

Une bonne fête à toute ma famille, ceux qui se trouvent en France et pour ceux qui sont en Algérie.

Aid Moubarak

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Saha aidkek à toi et toute ta famille je te souhaite la joie, la santé et pleins de bonnes choses, bises
Répondre
M
Saha Aidkoum ma chérie puisse Allah bénir ton foyer et nous permettre d'arriver au mois de ramadan l'année prochaine. Bisous
Répondre
S
merci ma belle et saha aidek à toi et à tous tes proches ! bises
M
Bonne fête à toi !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
S
merci mely et bises