Aid moubarek

Publié le par salima

Bonjour,

Je souhaite à tous les musulmans du monde entier Aid moubarek et une bonne entente entre tous les peuples en cette journée .

Une pensée pour les plus démunis, les personnes seules, les personnes en mauvaise santé en leur souhaitant la guérison.

Une pensée pour les êtres chers que j'ai perdu cette année et pour ceux qu'ils laissent derrière eux.

Et , surtout mes pensées les plus chères vont vers ma maman que je ne peux pas voir en cette journée de fête car elle est trop loin !

Aid moubarek

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
aidek moubarek a toi aussi ainsi que ta famille la3kouba koul 3am amine
Répondre
S
merci Rachida !
N
bonne fête Salima ainsi qu'aux tiens bisous
Répondre
S
bisous Natt !
N
Merci beaucoup.<br /> Très bonne fête à toi aussi et à toute ta famille.<br /> A bientôt
Répondre
S
merci Nadji et grosses bises
S
saha aidek ma chere Salima w allah yarham les personnes qui nous sont chers <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
merci Samar et aidek moubarek ainsi qu'à tes proches !
N
Aid mubarak bis
Répondre
S
aidek moubarek ! bises
M
Barakallah oufik, bonne fête à toi aussi !
Répondre
S
merci et saha aidek !
A
Aidek moubarek ma chere, gros bisous
Répondre
S
toi aussi a belle !