Mise à l'honneur # 29

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine avant le week-end !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour Lillouma Ah, qui fait partie d'un groupe de partage de recettes sur Facebook et qui a testé mes briochettes sans beurre et sans oeufs.

Lillouma Ah les a trouvées très légères !

Voici ses photos :

Mise à l'honneur # 29Mise à l'honneur # 29
Mise à l'honneur # 29

Merci Lillouma Ah pour ta confiance !

Pour accéder à ma recette, cliquer sur le lien ci-dessous :

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de mes recettes que vous avez testées, je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Mise à l'honneur # 29
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe miamm
Répondre
S
merci !!!!
K
Une de tes recettes sur mon blog aujourd'hui !<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
merci pour ta confiance ! bises
C
Un grand bravo à toutes les deux, bises
Répondre
S
merci Carmen ! bisous
N
Bravo à toutes les 2.<br /> Des brioches sans oeufs et sans beurre et une mie aussi aérée , il va falloir que j'essaye et très vite.<br /> A bientôt
Répondre
S
merci Nadji ! bonne soirée
R
Tres réussies, bravo à toutes les deux! <br /> Jolie mise à l'honneur.
Répondre
S
merci ma chère Raissa ! bizzz
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
merci ma belle !
S
coucou Salima<br /> une belle mise a l'honneur et une jolie forme ses briochettes bravo a Lillouma ah et surtout a toi ma belle<br /> grosse bise et bon week end
Répondre
S
merci surtout à toi Samar pour ta recette ! bises
A
Salam Salima ,<br /> Bravo elle les a parfaitement réussies bravo et tout l'honneur te revient bises !
Répondre
S
oh merci !!!! bisous
E
Elle les a bien réussies! Ca a l'air délicieux!
Répondre
S
merci Emilie !!!!!