Top 5 du mois d'Octobre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Aujourd'hui, pas de recettes , mais le Top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois-ci chez moi. Le mois d'Octobre a été un mois plus sucré que salé pour vous.

Allez , voici le top :

En première position, ce sont les briochettes sans beurre et sans oeufs

Top 5 du mois d'Octobre
Top 5 du mois d'Octobre
Top 5 du mois d'Octobre

4. Encore une recette avec du Nutella : Les gâteaux au nutella

Top 5 du mois d'Octobre

Et en dernière position : Le cake aux fruits confits

Top 5 du mois d'Octobre

Encore une fois merci pour vos passages dans mon modeste blog et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me fait très plaisir et me permet de continuer cette aventure !

Top 5 du mois d'Octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un top 5 ultra gourmand!
Répondre
S
merci Emilie !
S
hum...moi je craque pour le gateau aux fruits confits! miam
Répondre
S
merci Sandra !
M
Hum je m'en régale des yeux !<br /> Bon après-midi, bisous !
Répondre
S
merci Mely ! bises
C
chez toi le top est très gourmand<br /> bonne journée
Répondre
S
c'est que du sucré !
K
Très joli top 5 !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ma belle !
S
un joli top et le moment du gouter l'emporte la main haute on se reconnait les gourmands hihih<br /> grosse bise
Répondre
S
de vraies gourmandes ! bisous
C
un excellent top que de bonnes choses, bises
Répondre
S
merci ma chère ! bonne soirée
P
tous top, félicitation, bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bizzzz
M
hummm que de bonnes choses !! bonne semaine salima bises
Répondre
S
merci et bonne semaine à toi aussi !