Aid moubarek

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, pas de recettes, mais je tenais à souhaitais à tous ceux et celles qui le fêtent, Aid moubarek.

En souhaitant, en ce jour de fête, la paix dans le monde et que toutes les tensions s'apaisent !

Et félicitations aux lauréats du bac 2016, et plus particulièrement, à ma fille qui a eu son bac avec mention très bien !

Je reviendrais vers vous avec des photos de mes gâteaux réalisés pour l'occasion.

Aid moubarek

Bonne fête !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec un peu de retard aid moubarak Salima et toutes mes félicitations à ta fille,moi aussi ma fille à passé son bac S cette année,elle était au rattrapage mais elle l'a raté...bisous ma belle
Répondre
S
merci Sarah ! je suis désolée pour ta fille , ça sera pour l"année prochaine inchallah ! mon fils ainé avait raté son bac S puis il l'a eu l'année d'après, ça sera pareil pour ta fille ! bises
N
3aid sa3id mobararak, takabala Allah menkoum salat, siyam, kiyam, wa dou3a moustajiba aminnn,Bonne fête à toi ta famille et tout les musulmans où qu'ils soient.
Répondre
S
saha aidek mon amie !
A
Aidek moubarek saïd ma chère Salima, j'éspère que tu vas bien....
Répondre
S
saha aidek ma chère Soulef, je vais bien mais pas trop présente sur les blogs avec l'Aid !
A
Salem Salim, aidek mabrouk et félicitations à ta fille. Bises
Répondre
S
merci Assia ! bises
S
coucou salima !<br /> Alf mabouuuk pour ta fille avec une mention tres honorable incha allah a d'autres reussites elle est votre fierete tu la feliciteras de ma part. J'espere que vous avez passe une belle journee hier<br /> grosse bise
Répondre
S
merci beaucoup Samar , inchallah la même réussite pour tes filles ! bises
K
Félicitations à ta fille pour ses excellents résultats au bac !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci pour elle ! bises
K
Mabrouk najah dial bentek <br /> aidek moubarak said ou koul a3m bikheir ❤❤
Répondre
S
aidek moubarek et merci pour ma fille !
O
Merci pour tes voeux, sara aidek à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille!! et mabrouk à ta fille pour son bac!!
Répondre
S
merci pour ma fille !
L
Bravo à ta fille qu'elle honneur avec mention très bien en plus la grande classe et bonne fête<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
je suis très fière d'elle ! merci et bisous