Beignets de crevettes

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien  !

Aujourd'hui, je vous présente des beignets de crevettes. Car, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'adore les crevettes ! Et je me suis aperçue que je n'ai jamais publié de recettes de beignets de crevettes, alors que j'en prépare souvent.

 

 

Beignets de crevettes
Ingrédients :

300 g de belles crevettes

300 g de farine

Sel/ Poivre

1 cuillère à café rase de paprika

1 levure chimique

Eau pour ramasser la pâte

Huile pour la friture

Beignets de crevettes
Préparation :

Dans un saladier, verser la farine, le sel, le poivre et le paprika et mélanger.

Verser de l'eau tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte lisse et un peu épaisse.

Réserver une trentaine de minutes au réfrigérateur.

 

Beignets de crevettes
Décortiquer les crevettes tout en conservant le bout de la queue.
 
Beignets de crevettes

Sortir la pâte du réfrigérateur, y ajouter la levure chimique et mélanger bien.

Beignets de crevettes

Faire chauffer l'huile dans une poêle.

Plonger les crevettes une par une dans la pâte en les maintenant par le bout de queue , avant de les relâcher dans la poêle.

Les retirer dès cuisson à l'aide d'un écumoire et les poser sur une assiette couverte de papier absorbant.
 
Beignets de crevettes

A déguster bien chaud, un régal !!!!!!

 

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou j’aime beaucoup les beignets de crevettes tu me donnes envie d'en faire, bisous
Répondre
S
merci ! bises
M
Ca, j'adore ! Je pourrais en manger tous les jours en guise d'apéro !!!! Avec un trait de jus de citron, me voilà comblée !
Répondre
S
tu es comme moi ! bises
R
Ces beignets de crevettes sont un pur délice, bonne journée bis
Répondre
S
merci ! bises
M
Tellement gourmand ! Parfait pour un apéro avec des sauces maison.
Répondre
S
oh que oui ! bises
N
Coucou, j'adore les beignets tu as dû te régaler !! Bisous
Répondre
S
c'était trop bon ! bises
L
trop BON LES BEIGNETS DE CREVETTES J'ADORE<br /> BONNE Journées<br /> BISOUS
Répondre
S
tu es comme moi ! bises
L
j'adore !!<br /> bonne journée Bisous
Répondre
S
merci ! bises
S
j'aime beaucoup les beignets de crevettes<br /> bisous Salima
Répondre
S
tu es comme moi Samar ! bises
C
J'adore ça
Répondre
S
je te comprends ! bises
D
La régalade assurée j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
N
Miam miam, ces beignets ont l'air divins ! J'adore les crevettes aussi, bisous !
Répondre
S
tu es comme moi !!!!! bises
M
Magnifique réalisation !
Répondre
S
merci !!!!
N
Moi aussi, j'adore les crevettes. Tes beignets sont très appétissants.<br /> A bientôt
Répondre
S
merci Nadji ! bises
K
Vacances finie, je viens te faire un petit coucou !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine Bisous
Répondre
S
bon retour ma belle ! bises
S
un régal ces beignets de crevettes<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises, bises
A
Une de mes recettes favorites, surtout quand je tombe sur de bonne crevette, merci ma belle.
Répondre
S
tu es comme moi : j'adore les crevettes !
A
Je t'en chiperai bien une au passage
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi !
Z
C'est très bon et je les mangerais sans lever ma tête du plat yessss, gros bisous ma Salima
Répondre
S
tu es comme moi ! bises
D
J'adore ça c'est tellement bon<br /> Belle journée
Répondre
S
oh que oui ! bises et bonne soirée
I
Hummm, alors là, je craque totalement !
Répondre
S
merci !!!
G
On adore aussi les beignets de crevettes à la maison, mais je n'en ai jamais fais <br /> Ils sont parfaits, tremper dans une sauce aigre douce, un régal <br /> bises
Répondre
S
tu devrais testé , c'est un régal ! bises et bonne soirée
N
Coucou, j'adore les beignets!! Ils font trop envie les tiens , miam!
Répondre
S
merci ma belle !
Y
J'adore les beignets de crevette ! J'ai trop envie d'en faire maintenant !
Répondre
S
c'est trop bon !!!!!
M
Gros miam ! C'est si bon, les crevettes !
Répondre
S
oh que oui ! j'adore !!!!
A
Hum si tu savais à quel point j'aime les crevettes. Bisous
Répondre
S
tu es comme moi ! bises
S
trooop bons ces beignets de crevettes j’imagine la saveur un régal pour les papilles<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma Samar ! bises
P
hummm magnifique, j'adore bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
A
Moi aussi, j'aime les crevettes, les tiennes sont délicieuses gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
merci Amal et grosses bises
C
Ils sont beaux et très appétissants tes beignets de crevettes, miam miam. Bises bonne journée
Répondre
S
merci ma chère Carmen ! bisous et bonne fin de journée
Z
Un régal tes beignets, à grignoter devant un bon film lol !!! Bisou !
Répondre
S
c'est une bonne idée devant un bon film ! bises
D
Extra ces petits beignets c'est un régal<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
L
HUmm j'adore ces beignets<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
T
Comme c'est bon çà !<br /> Bises
Répondre
S
merci !!!! bizzz
E
C'est un plat que j'aime beaucoup, un régal tes beignets sont très beaux et bien appétissants
Répondre
S
merci ma chère Elodie ! bonne journée
G
j'en ai fais il n'y a pas longtemps! c'est simplissime et drôlement bon
Répondre
S
oh que oui !!!!
T
Ce plat de beignets de crevettes est bien appétissant !!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
merci ! bonne soirée
K
Il m'arrive aussi parfois d'oublier de publier les recettes les plus classique que je fais. Tu as bien fait de nous présenter celle-ci !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
merci et bonne semaine à toi aussi ! bisous
S
coucou Salima<br /> un regal tes beignets de crevettes j'adore en preparer aussi ma petite lylou ne mange pas de crevettes mais nous on se regale<br /> bisou
Répondre
S
moi aussi je me régale avec mes filles alors que leur père n'aime pas les crevettes ! bises
M
Super ta petite recette de crevette ..merci du partage !! bise
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
L
jolie recette!<br /> bonne soirée
Répondre
S
meeerci ! bonne soirée à toi aussi !
P
magnifique bisous bon dimanche
Répondre
S
merci ma chère Patricia ! bises
C
Extra
Répondre
S
merci !
C
Tes beignets sont superbes, j'adore bises
Répondre
S
merci ma chère Carmen ! bisous
L
Très sympathiques ces petits beignets !
Répondre
S
merci et bonne soirée
N
Miam!! Ça doit être délicieux!!! Bon dimanche à toi aussi! Bises
Répondre
S
je confirme Nathalie ! bises