Mise à l'honneur # 39

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour Tinou qui est une de mes fidèles lectrices.

Tinou a testé le roulé salé et cela lui a plût !

 

Voici les photos de la réalisation de Tinou :

 

Mise à l'honneur # 39
Mise à l'honneur # 39

Merci à toi Tinou pour ta confiance !

Voici le lien de ma recette ci-dessous :

 

Merci pour vos visites et pour vos commentaires !

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà qui est bien appétissant! Bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
S
merci Nathalie ! bisous
A
Bravo à Titou pour cette belle réalisation, bonne soirée.
Répondre
S
merci Saléha pour Tinou ! onne soirée
T
Merci de m'avoir mise à l'honneur et merci pour toutes tes idées de recettes.Bonne journée.
Répondre
S
merci à toi Tinou pour ta confiance ! bonne soirée
K
Bravo à Tinou pour cette jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée de jeudi. Bises
Répondre
S
merci pour elle ! bisous
S
bravo a Tinou une belle realisation j'adore ce roule au ramadan il a toujours un succes fou bravo a toi pour tes belles idees Salima<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Samar ! grosses bises
L
Bravo une très belle réalisation et bravo à toi de nous inspirer ces si belles recette je te souhaite une bonne fin de journée bises Christelle
Répondre
S
merci Christelle ! bises
L
bravo à toutes les deux!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci pour nous deux et bonne soirée