Aid Moubarek

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais un petit passage rapide pour souhaiter à toutes les personnes qui célèbrent la fin du mois de Ramadan une bonne fête !

Et une bonne journée à tout le monde en souhaitant que cette journée soit une journée paisible et de réflexion pour la paix dans le monde et pour un monde tolérant envers tous quel que soit l'origine de la personne.

Et surtout, une bonne fête à ma chère maman qui est loin de moi !

 

 

Je vous présenterais prochainement mon plateau des gâteaux de l'Aid !

 

Bonne journée à tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Gros bisous Salima
Répondre
S
merci Elodie ! bises
K
Je te souhaite un bon mercredi !! Bisous
Répondre
S
bises
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ! bises
S
Saha aidkoum ma chere Salima fi hyatt les enfants incha allah <3 j'espere que vous avez apsse une belle journee<br /> bisous
Répondre
S
saha aidek ma chère Samar , merci j'espère que tu as passé une aussi bonne journée que moi ! bises
T
Je me réjouis de voir bientôt tes beaux gâteaux ! Bisous et bonne journée.
Répondre
S
merci Tinou ! bises
K
Il me tarde de voir toutes les bonnes choses que tu auras préparé !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
L
bonsoir AIDEK MOUBARAK à vous et la famille
Répondre
S
merci beaucoup !
K
Salam. Aidek moubarak said. Allah i barekk fikk pour tes voeux. Courage ma belle. Allah i a3ounekk. Bisous
Répondre
S
saha aidek à toi et toute ta famille ! bises