Partenariat AZ boutique

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, pas de recettes mais la présentation d'un nouveau partenariat.

Quand Guillaume d'  AZ-boutique m'a contacté pour un partenariat avec son site, j'ai tout de suite dit oui en découvranr leurs produits.

Cliquer sur le lien ICI  pour découvrir leurs produits.

Voici le colis que j'ai reçu. Car, j'ai pu choisir les produits que je désirais.

J'ai choisi le moule à cake et je pense que je vais réaliser de délicieux cakes avec  !

Puis, la mandoline multi-râpes à 5 lames et 7 fonctions et-presse-citron,, car je n'en avais pas et c'est bien pratique pour découper en lamelles les légumes pour les gratins surtout le gratin dauphinois !

Et pour terminer, une poche à douilles.

Et des douilles pâtissières en inox-lot-de-6-douilles

J'ai hate de réaliser des recettes avec ces produits !

N'hésitez pas à aller découvrir leur produits !

Merci à Guillaume pour sa gentillesse lors de nos échanges !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'aime beaucoup ils ont beaucoup de choix
Répondre
N
De bien jolis produits et de qualité. Félicitations!
Répondre
S
merci Nathalie ! bises
K
Félicitations pour ce sympathique partenariat. Bizzz
Répondre
S
merci !!! bises
K
Superbe partenariat !! bravo<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
merci ma belle et bon week-end à toi ! bises
N
Super, je connais cette boutique que j’aime beaucoup, les produits sont de qualité, tu as été gâtée!! bisous
Répondre
S
merci, c'est vrai que leurs produits sont de qualité ! bises
L
te voilà sacrément bien équipée ! tu vas te et nous régaler ! bonne journée bises
Répondre
S
merci Lolo ! bisous
E
Tu as été gâtée ma Salima, ce sont de très beaux ustensiles et bien pratiques, tu vas nous concocter de délicieuses recettes avec comme à ton habitude, gros bisous ma belle
Répondre
S
merci ma chère Elodie ! bises
S
coucou Salima<br /> j'adore ton choix un joli partenariat et qui est indispensable dans notre cuisine<br /> bisous
Répondre
S
merci Samar, c'est vrai que ces produits sont parfaits pour réaliser de chouetes recettes ! bises
Z
Beau partenariat bravo à toi tu vas pouvoir profiter de ces joujous, bisous ma belle !
Répondre
S
merci Zika ! bises
L
très sympa tout ça!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi aussi
B
Tu as été super gâter ma belle ! Sympa le site je vais mis plonger dedans.. Belle journée.. Bises Brunella
Répondre
S
c'est un site très sympa même ! merci et grosses bises
D
Chouette tu es gâtée c'est chouette<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
S
merci Delphine ! bises