Tarte à la tomate et au thon

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui, je vous présente une tarte à la tomate et au thon, un classique dont je ne me lasse pas !

J'ai déjà publié des recettes de tarte au thon, mais je publie celle-ci avec de nouvelles photos.

Le soir, quand on rentre du travail et qu'on a la flemme de rester cuisiner longtemps, il suffit d'avoir une pâte feuilletée toute prête et du thon nature et le tour est joué !

Ingrédients :

1 rouleau de pâte feuilletée

2 tomates

2 boîtes de thon nature

3 oeufs

20 cl de crème liquide

Du fromage râpé

Sel/poivre

Préparation :

Egoutter le thon nature.

Dérouler la pâte feuilletée et la disposer dans un moule à tarte, piquer le fond à l'aide d'une fourchette.

Verser le thon dans le fond de la tarte.

Dans un saladier, casser les oeufs et les mélanger avec la crème liquide.

Saler et poivrer.

Verser le mélange sur le thon.

Découper les tomates en rondelles et les disposer sur la tarte.

Parsemer de fromage râpé.

Enfourner au four préchauffé à 180°C et laisser cuire une trentaine de minutes environ.

Servir chaud ou tiède, c'est comme vous aimez !

Accompagnée d'une bonne salade, cela fait un bon repas.

Une p'tite part avant de me quitter ?

Publié dans Pizzas et tourtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une petite tarte vite faite et bien appétissante, c'est parfait !! Bisous
Répondre
S
merci Brigitte ! bises
S
j'adore ce genre de tarte un régal accompagnée d'une bonne salade<br /> bisous
Répondre
S
merci ma Samar ! bises et bonne soirée
T
Bonsoir , merci pour cette recette de tarte bien appétissante à manger avec une salade . Bonne soirée.
Répondre
S
merci Tinou et bonne soirée à toi aussi
E
Elle est chouette ta tarte!
Répondre
S
merci Emilie !
M
Une bonne quiche comme je les aime !!!!!<br /> bisous bisous....
Répondre
S
merci ma chère Manel ! bises
A
yumi yumi, juste super gourmand!
Répondre
S
merci Soulef !
A
Une jolie et appétissante tarte qui fait envie. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
N
Coucou, cette tarte a l'air tout simplement délicieuse! bisous et bonne journée!
Répondre
S
merci ma belle ! bises
Z
Hummmm, délicieuse pour un repas du soir, il fait combien de diamètre ton moule ma Salima, bisou !
Répondre
S
merci Zika, c'est un moule d'environ 24 cm de diamètre , bises
M
Très jolie et très efficace pour un repas du soir!
Répondre
Z
Ok merci !
S
oh que oui !
D
Très belle tarte salée que je dégusterais bien volontiers avec un peu de salade.<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
merci Doria ! bises
S
Une superbe tarte miam .... Bisous ma belle.
Répondre
S
merci, bises et bonne soirée
L
Une très belle tarte que tu nous présente là<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises
S
une tarte très appétissante!!! bisous
Répondre
S
merci !!!! bises
L
Une tarte sont on se regale toujours à la maison ! Bonne journée bises
Répondre
S
merci ma Lolo ! bises
P
j'adore, bisous bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
L
Elle est top cette tarte salée. Je suis totalement fan pour le soir.<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
S
merci ma chère Sonia ! bisous
L
un classique dont on ne se lasse pas! bonne semaine
Répondre
S
oh que oui !!!!
D
Oh on l'adore celle là, c'est bon et on se régale à chaque fois<br /> Bises
Répondre
S
c'est bien vrai ! merci Delphine et grosses bises