Mise à l'honneur # 57

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de l'année 2019 !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur pour ma chère Chris du blog La cuisine facile de Chris;

Chris a réalisé ma brioche sans beurre mais avec du yaourt, recette que j'ai moi-même trouvé chez ma chère Assia du blog Gourmandise Assia.

Chris l'a même réalisé une deuxième fois avec des pépites de chocolat pour ses enfants lors du petit-déjeuner de Noël.

Pour accéder à la recette de Chris, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Et pour accéder à ma version, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Merci à Chris pour sa confiance et pour ceux et celles qui réalisent une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos, je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur comme ma chère Chris !

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Salima, pour cette très belle mise à l'honneur... <br /> Ma fille m'a fait rire car elle me dit "maman, pourquoi ta brioche se retrouve sur un des blogs que je suis?"<br /> Je lui ai expliqué que c'était ta recette..<br /> Tu vois, nous suivons ton blog de mère en fille chez nous!!!!! ;)<br /> Gros bisous
Répondre
S
merci à toi Chris pour ta confiance et à ta fille pour sa fidélité ! bises
L
Une jolie mise à l'honneur bravo à toutes et à toi ! Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année des bises
Répondre
S
merci ma Lolo et plein de bonnes choses pour toi aussi pour cette nouvelle année ! bisous
N
Coucou, cette brioche a l'air délicieuse!! Bravo à vous deux! bisous!
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie brioche !<br /> Je te souhaite une bonne année 2020. Bisous
Répondre
S
merci et une belle année 2020 pour toi aussi ! bises
V
Très sympa de finir l'année avec une mise à l'honneur !<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2020 !<br /> Bisous
Répondre
S
merci Virginie et bonne et heureuse année 2020 pleine de joie et de bonheur ! bises
P
bonne année ma belle , félicitation bisous
Répondre
S
merci et plein de bonnes choses pour toi ! bises
A
Une belle mise à l'honneur et encore une fois merci pour ton joli clin d'oeil. Je te souhaite une très belle année 2020<br /> Bisous
Répondre
S
merci à toi Assia pour ton partage et une très belle année 2020 pour toi et tes proches ! bises
S
elle est superbe cette brioche bravo a Chris et a toi Salima<br /> je te souhaite une très bonne année<br /> bisous
Répondre
S
merci et plein de bonnes choses pour toi aussi Samar ! bises
T
Bonjour ,cette brioche est bien belle ,bravo à vous deux . Bon réveillon et bonne année.
Répondre
S
je te souhaite Tinou une bonne et heureuse année 2020 !
L
Bravo de très belle réalisations<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
D
Bravo à Chris et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Gros bisous et bon réveillon
Répondre
S
merci Delphine ! bises