Mise à l'honneur # 63

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur  pour Yasmine du blog En cuisine avec Yasmine.

Yasmine a testé mon saucisson brioché et c'est une belle réussite!

Voici le saucisson brioché de Yasmine :

 

Pour accéder à la recette de Yasmine, cliquer sur le lien ci-dessous :

Merci Yasmine pour ta confiance !

N'hésitez pas si vous testez une de mes recettes à m'envoyer vos photos, je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est trop tentant!!<br /> merci! bonne journée
Répondre
S
merci Luna ! bonne soirée à toi
S
magnifique bravo a Yasmine et a toi pour cette belle recette<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
M
Un grand bravo à vous deux......<br /> Bisous bisous
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
Z
Belle réalisation, bravo à vous deux, bisou
Répondre
S
merci Zika ! bises
D
Bravo Yasmine, il fait envie ce saucisson<br /> Belle soirée
Répondre
S
merci !
L
Bravo une très belle réalisation<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Christelle , bises
M
Superbe réalisation du saucisson brioché !Bravo a toutes ...Bon mardi
Répondre
S
merci ma belle ! bises
K
Bravo à toutes les deux pour ce joli saucisson brioché.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
S
merci pour nous deux ! bizz
T
Bonsoir , bravo pour ce beau saucisson brioché .Bonne soirée.
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi aussi
L
Un délice!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi aussi
A
Belle mise à l'honneur et continue à nous régaler. Bisous Salima
Répondre
S
merci Assia ! bises
C
Ça a l'air bien bon...
Répondre
S
je confirme !
Y
bravo à toutes les 2 !!!
Répondre
S
merci pour nous deux !