AID MOUBARAK

Publié le par salima

Bonjour,

 

Je souhaite une bonne fête de l'Aid à tous les musulmans du monde entier.

En espérant que cette fête adoucisse les coeurs et apporte la paix de par le monde.

 

aidkoum-moubarak-said.gif

 

 

Une pensée, en cette journée de fête, pour mon père qui nous a quitté, cela fait presque 7 mois.

Reposes en paix mon cher papa, tu es toujours présent dans nos coeurs.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
amin aid moubarek salima
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
aid mabrouk taqaball allah mina oua minkoum...avec 1 peu de retard bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarah , à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
sahaaidek ma belle, koul aam wa toum bi khir<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek hayat<br /> <br /> <br /> <br />
O
aid mubarak saïd<br /> a toi ainsi que ta famille
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Salima<br /> saha aidkoum el habiba j'espere que vous avez passe une belle journee qu'allah yatkabbal siame el jami3e allah yarhamre ton cher papa des journees comme celles-ci qui nous font rappeller la perte<br /> des etre chers :( allah ikoune fel sbare<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Saha Aidek ma belle... Et puisse Allah soulager ta peine et celle de ta maman, kheir Inch'Allah...
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek et merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
saha aidkoum
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite une très belle fête ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonne fête salima !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci , à toi aussi hadjira<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne fête ma belle !!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne fête salima en espérant que tes voeux soient exaucés le Monde en a tellement besoin bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />