Bonne fête des mères !

Publié le par salima

Bonjour,

 

Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans du monde !

Et, surtout, à ma maman qui m'a donné la vie, m'a élévé et  m'a guidé dans ma vie !

Maintenant, que je suis, à mon tour, une maman, je vois ce qu'une mère est prête à sacrifier pour ses enfants, toute l'amour qu'elle porte en elle et le bonheur de voir ses enfants grandir et s'épanouir.

 

 

maman.jpg

 

 

 

 

Bon dimanche !

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as raison ma chère Salima,nous ne savons pas ce qu'une mère nous donne comme présence, amour et affection. mais maintenant nous apprécions et savons ce qu'elle a sacrifié. Merci pour tes voeux<br /> et bonne fête à toi aussi ma belle, je me suis inscrite à ton blog et merci pour ce partage et à toute ces bonnes recettes, Amal
Répondre
S
<br /> <br /> oh tu es trop gentille amal; moi aussi je vais de suite m'inscrire au tien pour ne rien rater de tes recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou je passe te souhaiter une belle nuit et un bon début de semaine.<br /> bonne fête des mères a toutes les mamans<br /> bisous.<br /> <br /> sanaa.
Répondre
S
<br /> <br /> merci sanaa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne fete a toi merci bisous a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> merci marie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne fête des mamans chère Salima et merci pour tes souhaits ,c'est très gentil .......tu as raison merci maman de m'avoir donné la vie<br /> grosses bises<br /> Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne fête à toi aussi ! bises nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite une très bonne fête des mères !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
<br /> <br /> merci doria , toi aussi bonne fête ! bises<br /> <br /> <br /> <br />