Chocolat noir fourré au chocolat blanc

Publié le par salima

Bonjour,

 

Je continue sur ma lancée avec encore des chocolats.

Je vais devenir une accro des chocolats maison !

Car, dès qu'on sait comment les faire, on ne peut plus s'arrêter !

Ceux d'aujourd'hui sont au chocolat noir et fourré au chocolat blanc.


 

chocolat-noel-8-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

200 g de chocolat noir

100 g de chocolat blanc

 

chocolat-noel-10-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

Faire fondre la moitié du chocolat noir au bain-marie.

Badigeonner, avec un pinceau les alvéoles du moules à chocolat.

 

chocolat noel (2) montage 3

Mettre 5 minutes au congélateur.

Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie. Ressortir le moule du congélateur et remplir de chocolat blanc avec une petite cuillère.

 

chocolat noael 4 montage 4

 

Remettre encore 5 minutes au congélateur.

Faire fondre le chocolat noir restant au bain-marie. Ressortir le moule du congélateur et couvrir le chocolat blanc avec le chocolat noir qu'on vient juste de faire fondre.

Puis, mettre au réfrigérateur pendant 1 heure. Sortir le moule et démouler les chocolats.

 

chocolat-noel--12-montage-5.jpg

 

Voilà ! Les chocolats sont prêts !

Donc, voici les chocolats blancs et à la noix de coco, les chocolats noirs fourrés et les chocolats au lait fourrés, recette à venir

Les conserver dans une boîte hermétique au frais.

 

 

Un petit vote avant de me quitter , cliquer sur le logo ci-dessous :

 

 blogsculinaires2012

 

 

Et, cliquer sur l'onglet "blog" et dans la recherche taper le nom de mon blog et voter ! Merci !

 

 

 

 

joyeuses-fetes.jpg

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour !<br /> <br /> j'ai garder des sorte de moules , ou étais l'année dernière du chocolat qu'on ma offert . qui peut me dire si je peu faire des chocolat de noël dedans ? style sur les fauto plus haut merci pour<br /> votre réponse
Répondre
B
merci beaucoup de ce que vous fait c'est tresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssbon
Répondre
S
<br /> <br /> meeeeeeeeeerci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite de Joyeuses Fêtes et te dis à très bientôt!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , et bonnes f^tes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon début de semaine, bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une délicieuse recette! Je te souhaite un Joyeux Noël!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmh j'adore ! Parfait à offrir ! :)<br /> Joyeux Noël, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai ! bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam<br /> joyeux noël bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super cette idée je suis fan,bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
salam salima une très bonne recette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour tes coms !<br /> <br /> <br /> <br />
O
une belle recette!!!! merci du partage
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres chouette ! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi<br /> <br /> <br /> <br />
O
très beau tes chocolats !!! merci pour le partage ma chère bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en prends quelques uns ;)
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème , ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam miam!! trop bon!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
hehehhe la machine est lancee, c ton entourage qui va etre heureuse de recevoir des chocolats fait maison. En tt cas ils sont tres beaux.<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te pique un au chocolat blanc et te dis à très bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> sers-toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu me done bien envie!!!!!hummmmm!!!!bisesssss je vote toujours salima!
Répondre
S
<br /> <br /> merci, je vote aussi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miam miam, a croquer!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour cette réalisation<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />