Jeu : Le Portrait Chinois

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de recette, mais un nouveau jeu-interblogs que lance Amatullah : Le Portrait Chinois .

 

 

jeu-blog.gif

 

 

 

La règle du Jeu :


1- Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais 

2- Répondre aux questions du blog en question,

3- Citer 5 blogs gourmands (ou autre) à qui vous souhaitez passer le relais et les prévenir.

4- Enfin, mettre 10 Questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquelles les 5 blogs que vous avez citez devront répondre.

 

 

 

1 - Ce jeu m'a été transmis par Amatullah. Merci ma chère !

 

 

2- Les questions auxquelles je dois répondre :

 

  - Si tu étais un légume... tu serais... ?   Une courgette

  - Si tu étais une épice... tu serais ... ?   De la cannelle

  - Si tu étais un livre de recette... tu serais... ?  L'encyclopédie  Larousse de pâtisserie ( je sais , je suis gourmande !)

  - Si tu étais menu... tu serais... ? Un petit déjeuner

  - Si tu étais une fleur.. tu serais... ?  Une rose

  - Si tu étais une parole (citation, dicton...)... tu serais... ?   Aucune    découverte, aucun progrès, aucune science ne comptent aussi longtemps qu'il existe quelque part un enfant malheureux.(Albert Einstein)

  - Si tu étais un verset du Quran... tu serais... ? Sourate koursi

  - Si tu étais une Femmes Pieuses (sahabiyat)... tu serais... ? Aicha

  - Si tu étais un sentiment... tu serais... ? La bonté

  - Et si tu étais un accesoire... tu serais... ? Une Machine à Pétrir le pain

 

 

3- Je passe le relais à :

 

        1. http://anospetitsfourneaux.over-blog.com

 

        2.http://www.cuisinedeoumotalal.com

 

        3. http://bienvenuedansmacuisineceline.over-blog.com

 

        4. http://surmatable.over-blog.com

 

        5. http://auroresbakery.over-blog.com

 

 

4. Les questions auxquelles vous devrez répondre :

 

  • Si tu étais un gâteau....tu serais....?
  • Si tu étais un fruit....tu serais....?
  • Si tu étais un dessert ....tu serais...?
  • Si tu étais une recette....tu serais...?
  • Si tu serais un ingrédient...tu serais...?
  • Si tu étais un pays....tu serais.....?
  • Si tu serais un vêtement...tu serais....?
  • Si tu serais une célébrité...tu serais....?
  • Si tu serais une couleur...tu serais....?
  • Et si tu étais une capitale....tu serais.....?

 

A vous les filles !

 

 

 

 

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je passe te souhaiter une Joumou3a moubaraka inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joumou3a moubarika inchalah boussa kbira<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne journée et djoumouâ moutakabila bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est<br /> transmettre ces bisous à un max de personnes//<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je passe te souhaiter une douce soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne nuit ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de nous permettre de mieux te connaitre grâce à ce petit jeu. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très instructif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam<br /> <br /> super les reponse hihi,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon choix qu'est la cannelle ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> bizo<br /> <br /> Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'y cours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un portrait original qui nous permet de te découvrir un peu plus, sympa! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci d'avoir penser à moi, baraka lahou fiki, je le ferais dés que possible inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème et grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> maintenant, grace à ton jeu, je te connais un peu mieux. La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce<br /> que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est<br /> transmettre ces bisous à un max de personnes//<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , je te le renvoie tout de suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravooooo c'est rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cool ce jeu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je te remercie encore une fois salima, j'enregistre avec tous les autres tags pour les publier dès possible inchallah!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est super sympa ce jeu!<br /> <br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m’en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c’est<br /> transmettre ces bisous à un max de personnes !<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est fait ma belle<br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol, très drole ce petit jeu !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial ce jeu! j'ai adoré en apprendre davantage sur toi! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />