Mise à l'honneur

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de recette, mais une mise à l'honneur d'une fidéle lectrice de mon blog : LEILA .

Leila a testé mes  Mounas tressées pour le Nouvel An berbère et elle m'a envoyé ses photos; le résultat est superbe !

Mais sans plus attendre les photos des mounas de Leila.

 

photos-mounas.jpg

 

mounas-2.jpg

 

 

Merci Leila, de suivre mon blog et surtout de tester mes recettes et de m'envoyer des commentaires !

Et surtout, n'hésite pas, si tu testes une de mes recettes, envoies-moi les photos et je me ferais un plaisir de te faire une mise à l'honneur !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sperbe ces brioches tres bien reussi bravo a Leila et bravo a toi pour la recette !!
Répondre
S
<br /> <br /> mercip our nous deux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as raison, ces brioches sont magnifiques. Je ne serais laquelle choisir tellement elles sont belles !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour leile ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
COUCOU Miss<br /> <br /> tu vas bien ? merci pour tes articles )<br /> <br /> au fait je participe a un concours ici http://ginia.canalblog.com/archives/concours/index.html<br /> <br /> je suis le numero 10 avec ma recette " gyoza au légumes et thon" , un petit vote pour moi si tu veux lol )<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MDP: blogdekenza
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problèmes ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
des superbe mounas!!<br /> bravo a vous deux ,<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nous ma chère amie ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravooo à leila et à toi aussi!!!!bisesssss
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour toutes les deux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Leila et Bravo à toi !<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nous ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des mounas très réussies. Bravo aux 2.<br /> A très bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour moi et pour leila !<br /> <br /> <br /> <br />
U
elles sont superbes!!bravo à elle et à toi pr cette jolie recette!!bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour toutes les deux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à leila<br /> bonne après midi biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
que ca doit etre delicieux
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci ,c est un grand honneur pour moi.oh!oui ,je ferai d autre recettes c est sûre,et,je t enverrai les photos .promis.merci pour lou et auréliewa.
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour tes commentaires et de tester mes recettes, ça me fait très plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo à Leila
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à vous 2:-) je te souhaite une belle journée, bises lOU
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous les deux , lou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
un tres beau test !!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />