Partenariat Sicilia

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de recettes, mais mon nouveau partenaire SICILIA

citron.jpg

Depuis de nombreuses décennies, consommateurs, commerce et restauration font confiance à  SICILIA pour l'excellente qualité de ses produits.  De fait, le groupe SICILIA est et demeure depuis sa création une entreprise familiale.

SICILIA, maison de tradition,  fabrique des jus de citron de toute première qualité, conditionnés dans des bouteilles caractéristiques et pratiques.

 

Cliquer ICI pour aller visiter leur site.

 

Voici le colis que j'ai reçu de leur part :

 

12 3671

 

 

12 3652

500 ml de jus de citron

 

12 3662

2 x 15 cl de jus de citron

 

12-3663.JPG

250 ml de jus de citron

 

 

Merci à Véronique pour sa gentillesse !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite une bonne semaine ! Bisss
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo pour ce joli partenariat !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un trés bon partenariat ! bisous et bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> merci josephine ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore le citron!
Répondre
S
<br /> <br /> comme moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
avec tout le jus de citron que j'utilise ça serait parfait ça!!!
Répondre
S
<br /> <br /> le citron c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour ce partenariat !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline<br /> <br /> <br /> <br />
O
Félicitations pour ce super partenariat<br /> <br /> Jaime beaucoup le citron ca me tarde de voir ce que tu vas nous proposer avec))
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />