Re-tags !

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui , Aurore m'a invité à participer  à un petit jeu de saveurs.

J'y est déjà joué, mais je joue encore le jeu !

Il faut choisir 10 assossiations de saveurs sans réfléchir

 

Allez, je me lance !

  • menthe/chocolat
  • paprika/cumin
  • cannelle/pomme
  • tomate/herbes de provence
  • confiture/beurre
  • café/lait
  • chantilly/fraise
  • persil/ail
  • poulet/olive
  • citron/noix de coco

 

 Et j'ai été aussi convié par Cosette  à re-participer au jeu Portrait Chinois :

 

jeu blog

 

 

Les questions auxquelles je dois répondre :

 

si tu devais te marier à une célébrité qui choisirais-tu ? je préfére garder mon mari

si tu étais un textile, lequel serais-tu ?  de la soie

si tu étais un morceau de viande, lequel serais -tu ? de la viande bien tendre

si tu étais des pâtes, comment serais-tu cuisiné ? en gratin

si tu étais un fruit sec, lequel serais-tu ? des pruneaux

 

Comme j'ai déjà participé à ces deux jeux, je laisse le choix aux bloggeuses qui veulent y jouer !

 

 

Bonne journée !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci d'y avoir participé!! bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle association !!! bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce jeu, boussa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci leila<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> douce nuit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, douce nuit à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mdr le je garde mon mari!!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison de garder ton mariu car on connait celui que l'on a et pour les autres ...!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as tout à fait raison ! bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo salima tu as bien jouer ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit coucou du jour pour te souhaiter une douce soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, à toi aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée ma blle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ta raison de vouloir garder ton mari hihi))<br /> bonne reponse biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sûr ! merci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est bien de préférer ton mari aux célébrités !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui, lui, il est bien réel et près de moi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />