Résultat du concours pour les 3 ans de mon blog

Publié le par salima

  Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce troisième jour du mois de Ramadan.

Aujourd'hui, c'est le résultat du concours que j'ai organisé à l'occasion des 3 ans de mon blog.

Tout d'abord, je tenais à remercier tous ceux et celles qui y ont participé et pour vos gentils messages.

Comme je l'ai dis plusieurs fois, j'ai créé ce blog dans le but de partager mes modestes recettes avec vous, tout simplement.

Et , le constat au bout de ces 3 ans est que je ne regrette pas de l'avoir créé !

 

Mais trêve de bla bla , voici le moment que vous attendez tous, le résultat !

 

C'est ma petite Safia qui a procédé au tirage au sort :

 

14-5907.JPG

 

  C'est bon, elle a bien mélangé et elle a choisi un papier.

 

14-5906.JPG

 

Et le gagnant de mon premier concours est  ...........

 

14-5908.JPG

 

 

 

Félicitations à KEKELI et merci de m'envoyer tes coordonnées afin que tu puisses recevoir ton lot.

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles recettes et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire après votre passage dans mon blog, cela me fait toujours autant plaisir !

 

 

istockphoto 5506386-merci-beaucoup-sur-verte

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations à kekeli et merci à toi pour ta générosité!<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitation a la gagnante !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitation à Kekeli !!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci virginie pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
wouiiiiiiihhhhhh !!!! Je suis très heureuse que la petite Safia aie tiré le bon nom dans le chapeau. Je t'envoie mon adresse postale sur ta boîte Mail.<br /> Merci d'avance pour ce très joli cadeau que je vais recevoir.<br /> Je te souhaite une bonne journée.Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> félicitations ma belle et je suis ravie pour toi ! tu recevras ton lot dans quelques jours ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à la gagnante ! Bonne journée! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Salima<br /> bravooo a kekeli elle est chanceuse hihihihi<br /> grosse bise ma belle et saha ftourkoum enfin a cette heure ci je pense shourkoum
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar pour elle et grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations à Kekeli<br /> bonne nuit bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt pour elle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo a kekeli et merci a toi pour ce concours et longue vie à ton blog)))<br /> <br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Kekelili!
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations à la gagnante !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />