Top 5 du mois de décembre

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce début d'année 2014 !

Aujourd'hui, pas de recettes , mais le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce dernier mois de l'année.

Et ce n'est pas du sucré qui est en tête , mais du salé !

Voici, sans attendre, le top 5 du mois de décembre :

 

 

1. Tagine de boulettes de viande aux olives

 

olive montage 2

 

 

 

2. Pains express au yaourt

 

pains yaourt montage 6

 

 

3. Canapés panés

 

panes montage 2

 

 

4. Biscuits à la confiture

 

gateau montage 2

 

 

5. Bûche façon "forêt-blanche"

 

buche montage 5

 

 

Et , n'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me fait toujours autant plaisir !

 

 

images

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que des delices ma chere, j'aime beaucoup....<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci soulef<br /> <br /> <br /> <br />
L
je profite d'un passage sur la blogo pour te souhaiter une excellente année 2014!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et pleines de bonnes choses pour toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un Top 5 bien délicieux, miaaam.<br /> Bonne journée à toi, Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci lina ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un délicieux top, que de saveurs !<br /> Bises, bon week-end !
Répondre
S
<br /> <br /> merci mey ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou salima<br /> un sublime top de decembre tout y est du plat principal au dessert :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar et grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi je prendrais bien un peu de tout lol ^^
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problèmes ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli top !!!!bravo!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmm que de recettes gourmandes
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadia !<br /> <br /> <br /> <br />