Top 5 du mois de Juillet

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais le top 5 du mois de Juillet des recettes que vous avez le plus appréciées !

Ce mois de Juillet a été un mois intense en cuisine avec le Ramadan, même si il faisait très chaud, on a beaucoup cuisiné.

Et, il me reste encore des recettes, réalisées pendant ce mois que je n'ai pas encore publiées !

 

Alors voici le top 5 :

 

 

1. Gâteau miettes

 

confiture montage 1

 

 

 

2 . Petits pains moelleux

 

petit pain montage 1

 

 

 

3 . Gâteau tiramisu aux fraises

 

tiramisu fraise montage 5

 

 

 

4 . Chorba algérienne ( recette de ma belle-mère)

 

chorba montage 2

 

 

 

5 . Soupe de crevettes et de riz

 

crevette montage 1

 

 

Comme vous le voyez, ce mois a été un mois très varié en matière de recettes et de saveurs !

 

 

Avant de vous quitter, je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires, qui me permettent de continuer cette aventure culinaire !

 

images-copie-1

 

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est un beau top ça!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je craaaaaaaaaaque pour ta charlotte
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de délices dans ce top... Je veux goûter à tout !<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely et bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un plaisir de revoir tes recettes dans d'autres cuisines! Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />