Top 5 du mois de novembre

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui, pas de recettes mais le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois de novembre.

 

Allez, c'est parti pour le top !

 

 

1. Minis cakes aux fruits confits

 

cake montage 10

 

 

 

2. Tagine de Boulettes de viande, Petits pois et Carottes

 

tagine montage 4

 

 

 

3. Cake à la banane et aux pépites de chocolat

 

cake montage 2-copie-1

 

 

 

4. Galettes de sarrasin

 

crepe montage 1

 

 

 

5. Clafoutis à la rhubarbe

 

clafoutis montage 5

 

 

Ce mois, il y a du sucré et du salé dans mon top 5, comme cela c'est bien équilibré !

 

Je vous laisse avec mon coup de coeur de ce mois, c'est les  Biscuits aux graines de sésame et sans oeufs.

Une recette simple, économique et délicieuse en plus !

 

 

carr├®s montage 1[1]

 

 

 

fef2fd91

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un podiumz gourmandissime!
Répondre
S
<br /> <br /> meeeeerci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
un top bien gourmand avec ces recettes alléchantes
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah le top en effet bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que des belles recettes qui mettent l'eau à la bouche, bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci djouza !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très gourmand ce top 5 !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli top gourmand ! bises et bon mardi !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel délicieux récap... Tout me donne envie !<br /> Passe une bonne journée ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un joli top 5<br /> a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci Salima pour ce joli top tres beau et appetissant !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
un top bien gourmand salima :)<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
U
un trés belle assortiment, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci hayat ! bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo pour Ce top !<br /> Bizoux
Répondre
S
<br /> <br /> merci ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hmmm un beau top 5.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma lina !<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli top!!!!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
B
sans hésiter je prendrais bien une part de tajine aux boulettes !! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème barbara !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de bonnes recettes miammm
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadia !!!!<br /> <br /> <br /> <br />