Tranches d'espadon à la tomate

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Ici, un jour il fait froid, un jour il fait trop chaud, du coup on ne sait plus quelle saison nous sommes.

Aujourd'hui, je vous présente une recette toute simple, mais que j'aime préparer car si elle est simple, elle est aussi délicieuse !

Comme, je le dis souvent en voyant vos recettes de poisson : le poisson c'est bon !

J'en prépare souvent, si je m'écouterais, je ne ferais que du poisson et pas de viande !

Mais, quand je cuisine un plat de poisson, je ne suis jamais satisfaite de mes photos, alors je renonçe à publier ma recette.

Mais, aujourd'hui, je me suis dis tant pis, même si les photos ne sont pas top, je partage avec vous ma petite recette !

 

poisson-3-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

600 g d'espadon en tranches

4 belles tomates

1 oignon

du persil haché

sel/poivre

2 cuillères d'huile

1 demi verre d'eau

 

poisson montage 2

 

Préparation :

 

Couper l'oignon en petits morceaux, mettre dans une poêle, verser l'huile et faire revenir à feu moyen jusqu'à ce que l'oignon comme à blondir.

Verser dessus les tomates pelées et coupées en petits carrés.

Saler, poivrer en remuant de temps en temps.

 

poisson-9-montage-3.jpg

 

Verser le demi verre d'eau, couvrir et laisser cuire quelques instants.

Puis, retourner les tranches d'espadon.

Ajouter le persil haché.

 

poisson-8-montage-4.jpg

 

Couvrir et laisser encore cuire à feu doux jusqu'à épaississement de la sauce.

 

poisson-2-montage-5.jpg

 

Servir accompagné de riz ou de légumes et à déguster sans modération !

 

 

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Belle assiette, bsahetkoum
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
que ca doit etre delicieux, merci.
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi j aime beaucoup le poisson merci!!
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends sarah !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un délicieux petit plat équilibré! Miam miam!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
miammmm ca alair delciieux !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci myriam !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je n'ai jamais goûté à ce poisson !!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> il faut y remédier ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
un plat de poisson comme je les aime !
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie recette de poisson ! dommage que tu ne nous donne pas toutes tes recettes de poisson, tant pis pour les photos si elles ne sont pas trop jolies.
Répondre
S
<br /> <br /> alors là, si c'est pas grave les photos je vais en publier encore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis comme toi Salima j'adoooore le poisson et les legumes je peux me priver de viande sans soucis mais le poisson et vous avez de la chance d'avoir du frais miaaaaam<br /> bizzz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar, c'est vrai qu'ici le poisson est frais et il y a de toutes les variétés ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmmm
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
cette recette me plaie!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci fatima !<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore le poisson moi aussi !!! l est super le tiens !! bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci hadjira !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu sais l'espadon ici c'est le poisson roi! alors ta recette me plait beaucoup!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hummm il fait envie ton poisson avec un peu de riz miam:)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah un plat pleins de saveurs!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop bon!!!merci!!!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore le poisson ta recette me plait beaucoup<br /> c'est vrai que c'est pas évident de prendre en photo les recettes salées<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai c'est plus difficile et c'est pour cela que je ne publie pas trop de recettes salées ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ce poisson ! ta recette a tout pour me plaire! merci pour le partage Salima! bises
Répondre
S
<br /> <br /> mais je t'en prie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
je raffole de ce poisson!!merci pr ta jolie et très appétissante recette!biz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />