Yaourts aux barres Lions

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai fait des yaourts aux barres Lions.

Dès que j'ai vu la recette chez Pauline, j'ai voulu absolument les faire !

Oui, je sais, je suis une gourmande !

 

yaourt-lion-montage-2.jpg

 

Ingrédients :

 

Pour 6 yaourts

60cl de lait

 6 c à c de sucre

3 c à s de lait en poudre

1 pot de yaourt nature

3 barres Lion

 

yaourt-lion-3-montage-1.jpg

 

Préparation :

 

Répartissez les 3 barres chocolatées coupés en morceaux  dans les 6 pots.

Faites tiédir la moitié du lait et faites-y dissoudre le sucre.
Dans un saladier, fouettez le yaourt avec le lait en poudre et le lait froid restant.

Ajoutez le lait sucré tiède.

Versez dans les pots et mettez-les dans la yaourtière.

Programmez-la pendant 10h.

Lorsque le programme est fini, placez les pots au frigo pour 4 h minimum

 

 

yaourt-lion-6-montage-4.jpg

 

Ils sont trop bons, ces yaourts !

 

yaourt-lion-4-montage-3.jpg

 

Merci Pauline !

 


Publié dans Yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Miammmmmmmm ça donne envie ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miaam ! J'adore les barres lions mais ça va faire bien 5ans que je n'y ai plus gouté... En même temps c'est rare que j'achète des barres chocolaté et quand j'en achète y'a tellement de choix !<br /> lol<br /> Tes yaourts ont l'air plus que mangeable en tout cas, j'y plongerai bien ma cuillère.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des yaourt super gourmands mmmmmmmmmmmmmmmmm!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Terribles tes yaourts !<br /> <br /> ps : Ta yaourtière c'est celle d'Aldi non ? car j'ai les même verres ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non, je l'ai acheté à Babou ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut? Pas moi en tout cas!! On peut pas ne pas craquer devant un yaourt au Lion!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as tout à fait raison !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam Salima, grande gourmande, va! elle me tente aussi ta recette maintenant, mai je n'ai pa de yaourtière, snif! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dommage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop trop forte l'idée! j'adhere!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> miam gourmande!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo à toutes les 2 pour cette recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'est ce que ca doit etre boooooooooooooooon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop bons ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> zut j'ai pas de Lions sous la main<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmmmm, la tuerie!!!! Merci ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont si alléchants!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont beaux tes yaourts !! à tester !!! bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahlàlà la chance que tu as eu, moi aussi je les ai vus ceux-là! j'ai hâte d'essayer! ils ont l'air délicieux! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sallam. Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut? pas moi en tout cas, j'adore ce que tu as fait, il faut que j'investisse dans une yaourtière LOL!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fais-le ! tu ne le regretteras pas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un délice bien gourmand miam<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sens qu'il y en a une qui s'est régale.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai, tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'avais vu aussi mais je t'en pique une barre avec plaisir lolll bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ! bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam maim, ça doit super , méga bon , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme tu dis ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis ravie que ces yaourts aient pu nourrir ton côté gourmande ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci encore pour ta recette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmmm, bravo<br /> <br /> un bon dessert<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, mon mari aime bcp cette barre chocolatée. Moi c'est nles mas :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une belle version de yaourt bien appétissante! merci du partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam<br /> <br /> tres gourmand!!<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Du pur bonheur !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ça, ça doit être trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop, trop bons !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca c'est du yaourt gourmand^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle idée gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> gourmand gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Suis pas très yaourt mais avec du lion, çà doit être excellent, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> délicieux , même ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette recette me tente beaucoup j'essaierai de la faire !!<br /> bisous +1<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah dis donc c'est sympa ça! je suis sûre que le loulou de la maison va adorer!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j' en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle belle gourmandise!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum de bon yaourts maison miamm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle gourmandise !<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhhh super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est l'idée de Pauline !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça dois être super bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop bons !<br /> <br /> <br /> <br />