Blog en pause .....

Publié le par salima

Blog en pause .....

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Je mets mon blog en pause pour quelques temps, car j'ai des problèmes de santé qui , en ce moment, me pourrissent la vie. Ce n'est pas évident à gérer avec 4 enfants et le travail en plus, donc je ne suis pas trop en cuisine et je n'ai pas le coeur à écrire des articles , malgré plusieurs recettes qui attendent bien sagement d'être publiées.

Je vous laisse donc, mais mon blog est là pour celles qui veulent le visiter.

A bientôt mes amies .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut comment vas tu ? bisous
Répondre
S
ça va mieux, merci
A
Coucou Salima désolé pour le retard je ne suis pas beaucoup présenté ces derniers temps problème de connexion je viens de voir ta pause, mais je vois que tu as repris hamdoullah j'espère que tu vas bien!<br /> bisous
Répondre
S
merci lili, ça va doucement mais j'ai préféré reprendre le blog pour me changer les idées et pas déprimé ! bises
A
Bonjour ma chère, <br /> Je suis bien navrée de lire ça, j’espère que tout ira pour le mieux pour toi, gros bisous et reposes toi.
Répondre
C
bon courage Salima, j'espère que tes problèmes de santé seront vite résolus, bisous
Répondre
B
Bon courage, je t'envoie plein de bonnes ondes !!!
Répondre
G
hey! j'espère que ça va aller! je pense fort à toi et je t'envoie plein de courage!!! bisous
Répondre
P
bon courage on pense bien à toi, bisous
Répondre
F
Bon rétablissement. Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Prends ton temps on t'attend !<br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que cela n'est pas trop grave, soignes toi bien et à bientôt ! bises
Répondre
L
coucou Salima , prend bien soin de toi et ta famille <br /> gros bisou ma belle :)
Répondre
M
Bonjour Salima. Remets toi vite. Tu vas nous manquer mais le principal est que tes soucis de santé s'arrangent très vite. A bientôt Salima.<br /> <br /> Michèle22
Répondre
M
Bon courage, j'espère que ces soucis vont vite s'arranger. On pense à toi en espérant te revoir vite avec de bonnes nouvelles !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
je trouvais étonnant que tu ne publies pas trop ces derniers temps... j'espère rien de grave surtout prends bien soin de toi gros bisous
Répondre
N
Bon rétablissement
Répondre
M
La santé avant tout. Labas Alik. Allah ychafik.
Répondre
C
Meilleure santé ,prends soin de toi.<br /> Tout le bien.
Répondre
R
Bonsoir, prend d'abord bien soin de ta santé c'est primordiale la santé avant tout <br /> Je te dit bon rétablissement et allah y chafik in challah bises :)
Répondre
A
J'espère que tu te rétablira vite inshallah et que tu nous revienne en forme. Prends soin de toi surtout:) bises
Répondre
C
j espere que sa va allé mieux biz a bientôt soigne toi bien cecilia
Répondre
N
De temps en temps il faut lever le pied et déconnecter! Reposes-toi bien! Bises
Répondre
D
Salam aleykum,<br /> je te souhaite un prompt rétablissement et une meilleure santé inchAllah.
Répondre
L
Coucou ma belle. J espère que ca va aller inchallah ! De tout cœur avec toi . Bisous
Répondre