Bonne fête du 1er mai !

Publié le par salima

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de recettes, car je me repose : c'est la fête du travail !

Un repos bien mérité pour nous les femmes, car nous avons des journées bien remplies : travail à l'extérieur et travail à la maison !

Donc , je vous souhaite une bonne fête du travail et je souhaite à tous ceux qui sont à la recherche d'un travail d'en trouver .

Bon courage aussi à tous ceux qui travaillent aujourd'hui, car il y a des gens qui sont au travail aujourd'hui, et bon courage à mon mari qui est, lui aussi, parti travailler !

A plus tard avec de nouvelles recettes !

Publicité
Bonne fête du 1er mai !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Every post containing a lot of information has its own value and everybody love it.
Répondre
H
Good blog, this topic is really interesting, thanks for sharing, my contribution here.
Répondre
K
J'espère que tu as bien profité de ton 1er mai pour bien te reposer.<br /> Je te souhaite un bon week-end. bisous
Répondre
S
merci ,bises
S
merci et bonne fête à toi aussi
Répondre
S
merci
P
merci pour ton doux message bisous bonne soirée
Répondre
S
merci et bises