Bonne fête du 1er mai !
Bonjour,
Aujourd'hui, pas de recettes, car je me repose : c'est la fête du travail !
Un repos bien mérité pour nous les femmes, car nous avons des journées bien remplies : travail à l'extérieur et travail à la maison !
Donc , je vous souhaite une bonne fête du travail et je souhaite à tous ceux qui sont à la recherche d'un travail d'en trouver .
Bon courage aussi à tous ceux qui travaillent aujourd'hui, car il y a des gens qui sont au travail aujourd'hui, et bon courage à mon mari qui est, lui aussi, parti travailler !
A plus tard avec de nouvelles recettes !
Publicité
