Top 5 du mois d'Avril

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes , mais le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois d'Avril .

En première position :

1. Petits pains express

Top 5 du mois d'Avril

2. Gâteau de Pâques "black and white"

Top 5 du mois d'Avril

3. Flan pâtissier sans Maizena

Top 5 du mois d'Avril

4. Gâteau nid de Pâques

Top 5 du mois d'Avril

et en dernière position :

5. Tarte aux fraises pour un goûter gourmand

Top 5 du mois d'Avril

Comme vous le voyez , c'est un mois bien sucré !

Merci beaucoup pour vos visites dans mon modeste blog !

Pour accéder aux recettes , cliquer sur les liens ci-dessous :

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un superbe top!!!bisous bisous
Répondre
S
merci sarah ! bisous
K
arrête de titiller ma gourmandise !!
Répondre
S
gourmande ! bises
S
on reconnait les gourmands loll on a tendance a etre bec sucrés :) un joli top <br /> grosse bise
Répondre
S
j'avoue : je suis gourmande ! bises
M
Il y en a de belles choses ce mois, tout me donne envie !<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
S
merci ma belle !
C
difficile de faire un choix, tout me plait, merci pour ces délicieux partages, bises
Répondre
S
merci !!! bises
A
Bravo pour ces belles réalisation! tu me fais penser que je dois tenter ton flan:)
Répondre
S
tiens moi au courant pour le flan si tu le teste ! bizzz
P
que de merveille, bisous
Répondre
S
merci !