Muffins coeur de Nutella®

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente des muffins coeur de Nutella®, tiré du livre de recette "Nutella®: les 30 recettes cultes volume 2" , qui ont eu autant de succès que les petits gâteaux en forme de pot.

Muffins coeur de Nutella®
Ingrédients :

50 g de beurre

150 g de farine

1/2 cuillère à soupe de levure chimique

1/2 cuillère à café de sel

1 oeuf

125 ml de lait

3 cuillères à soupe de sucre en poudre

100 g de Nutella ®

Muffins coeur de Nutella®
Préparation :

Faire fondre le beurre dans une petite casserole.

Mettre la farine, la levure et le sel dans un petit saladier et mélanger bien.

Muffins coeur de Nutella®

Dans un autre petit saladier, fouetter ensemble le beurre fondu, l'oeuf, le lait et le sucre.

Muffins coeur de Nutella®

Verser les liquides sur les solides et mélanger légèrement à la cuillère , ne pas trop mélanger, il peut même rester des grumeaux , c'est pas grave !

Muffins coeur de Nutella®

Verser le mélange dans des moules à muffins, en silicone pour moi. Dans chaque muffin, ajouter 1 cuillère à café de Nutella® au centre, en l'enfonçant un peu.

Muffins coeur de Nutella®

Enfourner au four préchauffé à 200 °C pendant 15 minutes environ.

Muffins coeur de Nutella®

Poser sur une grille refroidir et puis........déguster !

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Miam miam, ça a l'air trop bon ! J'adore la pâte à tartiner, je note ta recette, gros bisous !
Répondre
S
merci ! bises, bises
N
Miam miam, ça a l'air trop bon ! J'adore la pâte à tartiner, je note ta recette, gros bisous !
Répondre
K
Tu me tentes bien avec tes petits muffins !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises
S
j'ai déjà tenté les muffins coeur confiture mais jamais au nutella c'est doublement gourmand<br /> bisous Salima <3
Répondre
S
je confirme, c'est trop bon ! bises
U
coucou que c'est gourmand avec ce petit coeur de nutella, je fonds, bisous
Répondre
S
merci ! bises
M
Je t'en pique un pour mon goûter, ahah ! Bonne semaine !
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi ! bonne semaine à toi aussi !
S
oh ce petit cœur gourmand me fait craquer!!! bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
C
Miam j'en prendrais bien un... Ou deux...
Répondre
S
pas de problèmes, tu peux te servir !
C
Miam j'en prendrais bien un... Ou deux...
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> qu'est ce qu'ils sont gourmands.
Répondre
S
merci Soulef !
L
De magnifique petits muffins bien gourmand<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bonne fin de journée ! bises
T
un joli goûter!<br /> bon dimanche
Répondre
S
merci et bon dimanche à toi aussi !
D
Oh comme ils sont beaux, j'ai envie de t'en piquer un<br /> J'adore<br /> Bon dimanche
Répondre
S
j'en suis sûre ! bises
S
pas de soucis Delphine, tu peux te servir ! bon dimanche à toi aussi
Y
ces petits muffins plairaient également beaucoup beaucoup à mes petits gourmands !<br /> bon dimanche<br /> bizzzzooo
Répondre
L
Je ne sais pas si je pourrais attendre qu'ils refroidissent !
Répondre
S
moi aussi je n'ai pas pu attendre !
N
Super recette, j'adore les muffins fourrés c'est trop gourmand!! bisous!!
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises
S
Oh quel régal
Répondre
S
merci ma belle !!!
C
Hummm Je craque là ... des muffins au nutella, le must!!!!<br /> bisous
Répondre
S
merci !!! bises, bises
L
Une version de muffins que l'on adore même si je n'achète plus de Nutella ???? bonne journée bises
Répondre
S
c'est vrai que parfois on craque à la maison ! bises et bonne soirée
A
Les enfants raffolent de ces muffins bien gourmands. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
S
Rhooo au nutella c'est trop bon j'adore et j'ai peur de ne pas pouvoir m’arrêter :)<br /> bisous Salima et bon mercredi
Répondre
S
coucou Samar, merci et bonne soirée à toi , bisous
C
On doit vite en manger 1 puis 2 puis 3 sans s'en rendre compte de ces petites gourmandises, bises
Répondre
S
oh que oui ! bises
L
ça ne peut être que super bon!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
je confirme ! bisous
D
Sympa, je peux t'en piquer un pour mon gouter<br /> Bises et belle soirée
Répondre
S
pas de problèmes, sers-toi ! bises
P
j'adore trop beau bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
L
Irrésistibles ces muffins !
Répondre
S
merci !!!!
S
mmmm j'adore les muffins et le nutella une double gourmandise<br /> bise
Répondre
S
tout comme moi ! hi, hi ! bises
T
Que c'est bon !!! J'ai aussi le livre Nutella .Bises et bonne fin de journée.
Répondre
S
il est top ce livre ! bisous
K
Il me reste justement un peu de Nutella, je vais tenter ta recette !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
merci et bonne fin de journée ! bises
A
qu'est ce qu'ils doivent être bon, mes enfants aimeront surement cette recette.
Répondre
S
je les comprends hi, hi !
M
terrible hummmmmmmmmm
Répondre
S
meeeerci !!!!!
E
Bien gonflés et moelleux exactement comme je les aime!!!! Gros bisous Salima
Répondre
S
merci Elodie ! bises
E
Ils sont beaux, bien gonflés!
Répondre
S
merci !!!
N
on ne peut pas résister à ce genre de choses !
Répondre
S
merci !
S
coucou Salima<br /> ils sont sublimes et hyper gourmands ces muffins et coeur nutella mes filles seront surprise surtout que t'imagine bien qu'elles raffolent ;)<br /> grosse bise
Répondre
S
j'imagine ! les enfants adorent tout ce qui est au chocolat ! bises
N
Ils sont superbes ces petits muffins! J'adore leur texture, ils ont l'air bien fondant! Muhmm
Répondre
S
merci Nathalie et bonne soirée !
D
Une recette très simple, pour le gouter des enfants, c'est genial !
Répondre
S
merci Sandrine
R
Trop mignon tes muffins!!!! Tu m'en donnes un Salima?! Allez steplé....
Répondre
S
pas de problèmes Raissa , sers-toi !
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
bisous
G
ah ben on est toutes les deux tombée dans le pot aujourd'hui!! hi!hi!
Répondre
M
Hummmm terrible.
Répondre
S
merci !
S
Bonne soirée Salima!!<br /> Bisous
Répondre
S
à toi aussi ! bises
M
Ils sont superbes tes muffins, caches les sinon en moins de deux y'a plus rien lol<br /> bises et bon week end
Répondre
S
y 'en a déjà plus ! lol ! bisous
K
là, tu t'adresse direct à ma gourmandise !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
bisous ma belle !
A
Oh la la ça me fait envie!
Répondre
S
merci !!!! bizzzz
P
je prend !!!! j'adore bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
C
ils sont beaux et bien dodus mais pas de nutella pour moi bises
Répondre
S
pas de soucis Carmen, tu peux mettre de la confiture à la place ! bizzz
A
Un délice ce coeur coulant :) bises !
Répondre
S
merci ! bisous !
O
Mmmmm!! Avec un cœur au Nutella, c est trop top!! En plus avec ce froid, un bon goûter est bien mérité!!
Répondre
S
c'est bien vrai !
H
Tu nous as gâté avec cette délicieuse recette...
Répondre
S
merci Hakima !