Mise à l'honneur # 29

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur pour ma chère Kekeli du blog Le blog de Kekeli car elle m'a fait l'honneur de réaliser mes petites brioches tressées.

Voici ses petites brioches tressées :

Mise à l'honneur # 29

Pour accéder à ma recette, cliquer sur le lien ci-dessous :

Alors, si, comme Kekeli, vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo, je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Salima !<br /> bravo a Kekeli elles sont aussi belles que les tiennes et bravo a toi ma chere salima pour ton inspiration et tes jolies recettes qui sont inratables<br /> grosse bise
Répondre
S
merci Samar, tu es trop gentille ! bisous
L
Bravo à toutes les deux!<br /> bizz
Répondre
S
merci ma belle !
M
bravo à Kekeli, quel délice et quelle réussite !<br /> Bisous.
Répondre
S
merci pour elle !
P
bravo à kekeli, bisous à vous deux
Répondre
S
merci Patricia ! bises
C
Superbe bravo kekeli ! <br /> J'oublie d'envoyer mes photos moi !
Répondre
S
il ne faut pas hésiter pour les photos ! bonne soirée