Top 5 du mois de Novembre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois de Novembre, car oui on est déjà en Décembre !

En première place :

1. Sfenj facile à la farine.

Top 5 du mois de Novembre
Top 5 du mois de Novembre
Top 5 du mois de Novembre
Top 5 du mois de Novembre

et en cinquième position :

Minis harchas

Top 5 du mois de Novembre

Le mois de Novembre a été un mois plutôt sucré !

Encore une fois , merci pour toutes vos visites qui me permettent de continuer cette aventure culinaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un top bien gourmand hummm ça donne envie bises
Répondre
S
merci Carmen !
K
Je me rends compte que j'ai mis plusieurs de tes recettes en favori, maintenant il n'y a plus qu'à ...<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
moi aussi, j'ai plein de recettes à toi en favoris et pas encore testées ! bises
S
un superbe top il ne reste plus qu'a preparer un bon the ala mnthe pour qu'on puisse deguster ces belles choses miaaam :)<br /> grosse bise
Répondre
S
merci Samar ! bises
P
oui bravo, bisous
Répondre
S
merci !!!!!
S
merci Assia !
Répondre
A
Bravo pour ce top qui est vraiment top. Bises Salima
Répondre