Tag

Publié le par salima

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce dimanche avec du vent ici !

Aujourd'hui, je ne présente pas de recettes, mais je vais répondre au tag de Kekeli du blog Le blog de kekeli qui m'a gentiment nominé et ainsi répondre à ses 11 questions sur moi :

1) depuis combien de temps as-tu ton blog?

Depuis juin 2011 ( que le temps passe vite !)

2) Comment t'es venue l'idée de créer ton blog ?

Comme à chaque fois que je faisais une nouvelle recette mes amis ou ma famille me la demander, j'ai créé ce blog pour plus de partages

3) quels sont tes loisirs préférés ?

Mes loisirs préférés sont la lecture (je dévore les livres), les mots fléchés et cuisiner (désolée je ne fais ni de saut en élastique, ni de saut en parachute !)

4) quel est ton film préféré ?

"sexy dance"

5) Dans quelle région habites-tu ?

J'habite dans la région parisienne

6) As-tu des enfants ? combien ?

J'ai 4 enfants : un garçon de 24 ans et 3 filles de 18 , 11 et 9 ans

7) As-tu déjà prévu tes vacances de cette année ?

On est en train d'y réfléchir

8) Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais faire et que tu n'as pas encore pu faire ?

Faire un long voyage au bout du monde !

9) De quoi es-tu le plus fier dans ta vie ?

D'avoir eu mon bac à 40 ans !

10) quel âge as-tu ? (mais là vous avez le droit de demander un joker !)

Je n'ai pas honte de dire mon âge, car on a déjà vécu pleins de choses dans notre vie et c'est une richesse notre âge : j'ai 44 ans

Merci, Kekeli, et je ne nomme personne ..... je laisse le choix à ceux qui le désirent de prendre la relève si vous le voulez bien...

Tag
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sympa bravo pour le bac (moi je l'ai j'ai refusé le bac de compta à 40 ans je ne peux faire ce métier on fait partir des rares à pouvoir le faire) !<br /> Bises
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
K
Merci Salima d'avoir répondu à mon tag !! Je suis bien heureuse de te connaitre encore un peu mieux. Sincères félicitations pour ton bac à 40 ans, cela n'a pas du être facile. Tu as été bien courageuse, bravo.<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! eh oui j'ai dû bosser ! bises
S
Tu es géniale Salima!!Heureuse de te connaitre encore un peu plus en tous cas tu peux être fière de toi et de ta réussite!gros bisous
Répondre
S
merci Sarah ! bises
C
Chapeau pour ton bac, contente de te connaître un peu plus bisous
Répondre
S
merci Carmen ! bises
S
coucou Salima !<br /> tu es une personne vraie et sincere c'est ce que je j'aime en toi ! on a le meme age by the way ;)<br /> c'est super et quel courage de passer son bac a 40 ans bravo ma belle<br /> grosse bise
Répondre
S
merci Samar ! bises, bises
P
contente de te connaitre plus, bisous
Répondre
S
merci Patricia !
M
Bonjour Salima,<br /> <br /> Contente de te connaître un peu plus grâce à ce questionnaire. Je suis d'accord avec toi il n'y a pas de honte à dévoiler son âge et en plus à 44 ans , c'es encore très jeune. l'aîné de mes petits fils à l'âge de ton fils. Nous venons de lui fêter ses 24 ans et le dernier à 17 mois....( 7 petits enfants avec 3 filles que nous avons eues et une grande différence entre ma 2ème fille et ma troisième 15 ans d'où cette différence d'âge également au niveau des petits enfants...et oui... et cette année ma maman va avoir 90 ans. Voilà c'était juste pour l'info. J'ai les mêmes passions que toi. Mon mari m'appelle "la dévoreuse de livres" et pas de "sports extrêmes" non plus... lol. Je te souhaite de bonne journée et toujours merci pour ton partage .
Répondre
S
on est des âmes soeurs alors Michèle ! bises
A
Sympa de savoir un peu plus sur toi. Bises
Répondre
S
merci Assia ! bisous
D
Contente de te connaître un peu plus<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
S
merci Delphine ! bises