Mise à l'honneur # 32

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour mon amie bloggeuse Soulef, du blog " Amour de cuisine"

Soulef m'a fait l'honneur de tester mes maakoudas de pomme de terre au thon et ses enfants ont beaucoup aimé !

Cliquer ICI pour accéder à la recette de Soulef :

Mise à l'honneur # 32

Pour accéder à ma recette, cliquer sur le lien ci-dessous :

Merci Soulef pour ta confiance !

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore les maakouda!! Bravo à toutes les deux! Bises
Répondre
S
merci Nathalie ! bises
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
S
merci pour nous deux ! bisous
S
coucou Salima<br /> une belle mise a l'honneur le ramadan sans maakouda n'en n'ai pas n'est ce pas :) <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
c'est bien vrai Samar ! bises
C
bravo à vous deux bises
Répondre
S
merci ! bizzz
A
Elles étaient magnifiques, comme ça au moins je sais quoi faire que je n'ai plus de dyouls au ramadan.
Répondre
S
merci à toi pour ta confiance ! bises
A
Une très belle mise à l'honneur bravo à Soulef et à toi aussi j'adore les maakouda miammm besaha !
Répondre
S
merci pour toutes les deux ! bises
J
bravo pour cette belle recette
Répondre
S
merci beaucoup !
S
Cette recette est un régal.<br /> Elle a l'ai vraiment délicieuse.<br /> merci
Répondre
S
merci Fatma !
L
Une belle mise à l'honneur bravo à toutes les deux<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
merci ma belle ! bizzz