Top 5 du mois d'Avril

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce jour de la Fête du travail !

Une journée de repos qui tombe un dimanche , heu.... pas de chance !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais le top 5 des recettes que vous avez le plus visitées ce mois.

En première position, on retrouve encore le Flan pâtissier sans maizena qui a beaucoup de succès.

Top 5 du mois d'Avril

2. Les carrés au citron et spéculoos que j'ai réalisé à l'occasion de la ronde autour d'un ingrédient dont j'étais la marraine

.

Top 5 du mois d'Avril

3. Basboussa au lait concentré sucré une recette à retenir pour le ramadan qui approche

Top 5 du mois d'Avril

4.Tarte renversée chocolat banane, que j'ai présenté pour le Défi culinaire autour de la banane

Top 5 du mois d'Avril

5. Maakouda de pommes de terre et de thon une recette à retenir aussi pour le ramadan

Top 5 du mois d'Avril
Top 5 du mois d'Avril

En cette journée du premier mai, je vous offre ce bouquet de muguets !

Pour ceux qui ont un travail, bonne continuation et bonne journée de repos !

Pour ceux qui sont en recherche d'un emploi, je leur souhaite, de tout mon coeur, d'en trouver un.

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un joli top que de bonnes choses, bises
Répondre
S
merci Carmen ! bizzz
S
coucou Salima !<br /> tout est beau et bon surtout une belle selection<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
merci Samar ! bises
K
Que de jolies recettes ! Bravo<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
S
merci et bonne semaine à toi aussi !
S
tout est réussi c'est vrai que le flan est superbe et donne envie!bisous
Répondre
S
merci Sarah ! bonne soirée
A
Salam ma belle, <br /> de super belles réalisations, merci pour tes délices.
Répondre
S
merci Soulef !
A
Coucou Salima, tout est top ma belle et merci pour ta tarte renversée, on s'est régalé pour le gouter. Elle sera partager sur fb avec ton lien inShallah. Bisous
Répondre
S
je suis ravie, tu pourra m'envoyer la photo de ta tarte pour une mise à l'honneur , car je n'ai plus facebook pour l'instant suite à plusieurs piratages<br /> mon mail :<br /> saek93@yahoo.fr<br /> bises et merci
L
Bravo un beau top 5<br /> bi6
Répondre
S
bises, bises
S
Merci vraiment c'est un truc qui tombe bien avec le mois de ramadan .encore merci bien.
Répondre
S
merci Samia
K
Barakallah o fik pour tes voeux
Répondre
S
merci khadija !