Pavés de saumon et cabillaud façon basquaise

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine qui s'annonce très froid !

Aujourd'hui, je vous présente une recette qui me vient de chez Delphine du blog Oh la gourmande, un blog plein de belles recettes.

J'aime beaucoup le poulet basquaise, alors quand j'ai vu cette version chez Delphine, j'ai voulu tout de suite la tester !

J'ai modifié un peu la recette originale, j'ai utilisé du poivron vert à la place du poivron rouge, et mis de l'eau à la place du vin et j'ai utilisé des tomates fraîches.

Pavés de saumon et cabillaud façon basquaise

Ingrédients :

4 pavés de saumon

2 morceaux de filet de cabillaud

1 gros poivron vert coupé en petits morceaux

1 oignon émincé

huile d'olive

1 gousse d'ail émincée

4 tomates pelées et coupées en petits carrés

1/2 verre d'eau

sel,poivre

Pavés de saumon et cabillaud façon basquaise
Préparation :

Dans une sauteuse,faire revenir l'oignon avec un peu d'huile.

Ajouter l'ail et le poivron coupé en petits carrés et laisser cuire à feu moyen.

Pavés de saumon et cabillaud façon basquaise

Ajouter la tomate et le verre d'eau et laisser cuire encore quelques instants.

Pavés de saumon et cabillaud façon basquaise

Puis, ajouter les morceaux de poissons et laisser mijoter doucement jusqu'à cuisson du poisson.

Pavés de saumon et cabillaud façon basquaise

Servir accompagné de riz, c'est encore meilleur !

Pavés de saumon et cabillaud façon basquaise

Pour accéder à la recette de Delphine, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir tes recettes sont inratables merci car je ne savais pas faire baghrir et sfendj j'ai reussi bravo continue de donner toujours des recettes bravo salima
Répondre
S
merci pour ta confiance !
T
Bonjour , je viens de faire votre recette ce midi et toute la famille a apprécié . Bon ne journée .
Répondre
S
merci pour ta confiance , si tu as des photos tu peux me les envoyer , je me ferais un plaisir de te mettre à l'honneur !
G
c'est une bien jolie recette
Répondre
S
merci ma belle !
M
Ton assiette me plait beaucoup en plus avec du cabillaud c'est un poisson que j'aime bien cuisiner humm ...ca doit être délicieux !!! bise
Répondre
S
je confirme ! bisous
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée
N
Muhmm!! Un bon petit plat de poisson. On aime beaucoup chez nous. Bises
Répondre
S
merci Nathalie ! bizzz
K
Quelle jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ! bises
N
Très chouette recette, moi aussi j'adore le poulet basquaise alors pourquoi pas le décliner au saumon ^^
Répondre
S
merci ! bonne soirée
T
J'adore le poisson !<br /> Bises
Répondre
S
tout comme moi ! bisous
S
hum....c'est bon!!!!
Répondre
S
merci Sandra !
Z
Humm! un délicieux plat qui me fait envie!
Répondre
S
merci zohra !
D
Oh merci pour ton clin d'oeil et pour ta confiance je te pique une photo pour ma mise à l'honneur de Janvier, celle de décembre est bouclée<br /> Bises
Répondre
S
merci à toi Delphine pour le partage ! bises
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
S
coucou Salima<br /> quelle delicieuse et savoureuse presentation ca met l'eau a la bouche surtout que j'adore le poisson d'ailleurs je le prefere a la viande<br /> grosse bise
Répondre
S
tout comme moi, je préfère de loin le poisson à la viande ! bises, bises
C
Un plat bien appétissant et plein de saveurs, bses
Répondre
S
merci Carmen ! bises
G
c'est ne belle recette avec des saveurs qui me tentent!
Répondre
S
merci !
P
original, bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bizz
S
Une jolie assiette qui met en appétit !
Répondre
S
merci Sarah !
E
Mmm!! C'est un excellent plat que j'aime beaucoup, merci Salima super ta recette! Bisous, bon lundi
Répondre
S
merci Elodie et bonne semaine ! bises
L
Appétissante cette assiette !
Répondre
S
merci beaucoup
O
Très jolies photos!! C est vrai que C est bien appetissant du cabillaud/saumon basquaise!!<br /> C est parfait pour un plat sans viande!
Répondre
S
oh que oui !!!
M
hummmmmmmmmmm top
Répondre
S
meeeerci !!!!!
L
Une belle assiette mais je passe mon tour pour aujourd'hui<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
pas de soucis ! bises