Blog en pause

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Comme je l'ai indiqué dans le titre de cet article, mon blog va être en pause pour un petit moment.

J'ai des obligations professionnelles, en ce moment, qui ne me permettent pas de me consacrer au blog comme je le voudrais. Et aussi de réfléchir à de nouvelles recettes, de les réaliser, de faire les photos et de rédiger les articles.

Tout cela, c'est du travail, et je le fais avec plaisir, mais en ce moment mes obligations professionnelles  me prennent beaucoup de temps et je n'ai pas assez de temps pour me consacrer à la cuisine.

En attendant, n'hésitez pas à visiter mes recettes et même de les réaliser ! En attendant mon retour, je vous laisse les clés de mon blog !

 

A bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme je te comprends, et tu oublies le temps qu'on passe à passer sur des pages gourmandes, à lire les recettes et à commenter, j'ai aussi lever le pied dû à mon travail<br /> à très vite, bisous
Répondre
S
coucou Salima<br /> je suis heureuse de te voir revenir il est vrai que parfois on est obligé de lever le pied <br /> a très vite<br /> bisous
Répondre
S
merci Samar ! gros bisous
S
Prends soin de toi ma belle et reviens vite avec plein de délices!!
Répondre
A
Je viens de prendre de tes nouvelles ma belle, j’espère que tu vas bien, gros bisous!
Répondre
K
Bon courage et bonne pause. ❤❤
Répondre
L
En espérant ton retour très prochainement avec de nouvelles recettes enrichissantes, je te fais de gros bisous..
Répondre
G
j'espère en tout cas que tu vas bien et surtout te retrouver bientôt!! bon courage à toi
Répondre
T
Bonjour , bon courage et à bientôt .Bonne journée.
Répondre
L
Bon courage.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
E
A bientôt Salima, gros bisous à toi et c'est avec plaisir que nous te retrouverons,
Répondre
L
A Tout bientôt Salima prend soin de toi
Répondre