Mise à l'honneur # 50

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur pour d'abord Carmen du blog Cuisine gourmande de Carmencita .

Carmen a réalisé mes roulés de poulet.

Voici les roulés de Carmen :

Pour accéder à la recette de Carmen, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Et pour accéder à ma recette, cliquer sur le lien en dessous :

 

Et ma deuxième mise à l'honneur est pour Anne-Marie qui a réalisé mon gratin de viande au persil et le résultat est top !

Voici le gratin d'Anne-Marie :

Pour accéder à la recette, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Merci à Carmen et à Anne-Marie pour leur confiance !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de votre réalisation!

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur comme pour Carmen et Anne-Marie !

Mon adresse mail pour l'envoi des photos :

saek93@yahoo.fr

 

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop bien ces recettes ! Bravo et merci Bon mardi Bises Brunella
Répondre
S
merci ma chère Brunella ! bises, bises
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
A
Bravo à vous toutes. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
P
bravo, et félicitation, bisous
Répondre
S
merci ma chère Patricia ! bises
L
bravo pour cette mise à l'honneur ! de belles réalisations ! bonne journée bises
Répondre
S
merci ma Lolo ! bisous
C
Merci Salima pour cette mise à l'honneur, et continue de nous régaler. Bises bonne semaine
Répondre
S
merci à toi Carmen pour ta confiance ! bisous
A
Merci Salima pour cette mise à l'honneur - Nous aimons tes recettes - bONNE JOURN2E
Répondre
S
merci à toi Anne-Marie pour ta confiance ! bonne soirée
D
Merci Salima pour tes délicieuses recettes on se régale toujours chez toi<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous