Top 5 du mois de Novembre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme à chaque début du mois, je vous présente le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois de novembre.

En première position:

1. Boules de coco sans cuisson

Une recette qui tombe bien pour les fêtes de fin d'année !

2. Poêlée de haricots verts avec des boulettes de viande

3. Pizza au chèvre et au jambon

4. Tagliatelles au saumon fromage ail et fines herbes

5. Gratin de chou-fleur, pomme de terre et viande hachée

Vous avez remarqué ? A part les boules de coco, mon top est salé !

Cela doit être l'effet du froid, on a besoin d'un plat salé et bien chaud !

Merci pour vos visites et bon dimanche !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout pour me faire saliver miamm.
Répondre
S
merci !
L
un très joli top ! je te souhaite un bon lundi ! des bises
Répondre
S
merci et bonne semaine ! bisous
S
Miam tout ce que j'aime comment ne pas succomber
Répondre
S
merci ma belle !
S
J'allais te dire la même chose, des recettes réconfortantes prennent le dessus ce mois-ci et c'est tout a fait compréhensible avec le froid qui règne en ce moment :) en tout cas tout donne envie et on finira le repas par de délicieuse boules de coco :)<br /> bisous Salima et bon début de semaine
Répondre
S
merci Samar et bonne semaine à toi aussi ! bises
Z
Bravo pour tes jolies réalisations, bisou Salima !!!
Répondre
S
merci Zika ! bises
L
Un joli top<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
D
Elles sont belles comme tout tes boules de coco.<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
merci Doria ! bises
P
moi aussi j'aime tout bisous
Répondre
S
merci beaucoup Patricia ! bises
D
Hum tout me plait chez toi<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises