Top 5 du mois de Décembre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette nouvelle année !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme chaque début du mois, voici le top 5 du dernier mois de 2018.

En première position : Pommes de terre sautées et haricots verts au persil

2. Tagliatelles au saumon fromage ail et fines herbes

3. Sablés pour le goûter

4. Bouchées au chocolat

5. Bûche comme une forêt-noire

Merci pour toutes vos visites et à bientôt pour de nouvelles recettes !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ! J'adore ton top 5 et surtout les tagliatelles a l'ail et fines herbes, c'est frais en ce début d'année ! Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
P
splendide, merci bisous
Répondre
S
merci !!!! bises
L
Un très beau top. Je te souhaite une belle année 2019<br /> Bises
Répondre
S
merci et bonne année à toi aussi ! bises
L
un très joli top ! je croque une bouchée au chocolat au passage et te souhaite un excellent weekend ! des bises
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bisous
K
De très jolies recettes, cela ne m'étonne pas qu'elles soient dans le top !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
S
Tres beau top bravo Salima je m'installe et je déguste tout ça :)<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises, bises
A
yum yum que des délices, par contre la première recette me tente bien.
Répondre
S
merci !!!!!
Z
Tout d'abord meilleurs voeux pour toi et pour tous ceux que tu aimes, beaucoup de santé surtout, et merci pour ce beau panel, superbes recettes, bisou !
Répondre
S
merci et pleines de bonnes choses pour toi et tes proches ! bises
D
Hum de belles choses chez toi qui font envie<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci Delphine ! bisous