Salade de mâche au chèvre pané

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, je vous présente une salade de mâche au chèvre pané, un délice !

Ingrédients :

1 paquet de mâche

1 bûche de chèvre

De la tomate

Des olives noires

De la farine

2 oeufs

De la chapelure

Sel/poivre

Huile/vinaigre

Préparation :

Laver la mâche et la mettre à égoutter.

 

Couper la bûche de chèvre en rondelles.

Les passer dans la farine, puis dans les oeufs battus et terminer par la chapelure.

Dans une poêle, mettre un peu d'huile et faire dorer les rondelles de chèvres de chaque côté.

Faire la vinaigrette : mélanger dans un petit bol l'huile, le sel, le vinaigre et le poivre.

Dans un plat, déposer la mâche, décorer d'olives noires et de tomates en lamelles.

Verser dessus la vinaigrette puis ensuite les panés de chèvre.

 

Servir tout de suite tant que les panés de chèvre sont encore chauds !

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore le chèvre pané dans la salade!!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
merci Chris ! bises et bonne soirée
Z
Parfaite pour ramadan, merci pour ton idée, bisou ma Salima
Répondre
S
merci Zika ! bises, bises
C
Miam j'adore ta salade qui me ferait office de plat unique, bonne journée bises
Répondre
S
merci Carmen ! bises et bonne soirée
T
Bonjour , cette petite salade me plaît bien . Merci et bonne journée..
Répondre
S
merci Tinou ! bonne soirée
N
Coucou!! Je viens encore de faire une soupe, mais tu me rappelles que ça y est, c'est le moment de se remettre aux salades et c'est top car j'adore ça, surtout comme celle-ci avec du fromage pané miam! bisous!
Répondre
S
les salades c'est trop bon et sain en même temps ! bises
K
Ta recette me plait beaucoup !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises
G
Nos esprits ce sont rencontrés, j'ai également fait du chèvre frais pané la semaine dernière, mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre en photo <br /> une belle salade gourmande<br /> bises
Répondre
S
quand les grands esprits se rencontrent, c'est même en cuisine ! merci et bises
A
J'aurai aimé l'avoir pour ce soir ta superbe salade. Gros bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
M
Tu me donnes trop faim là !!!! hummmm.......<br /> bisous..
Répondre
S
c'est le but Manel ! bises
C
Une salade gourmande qui aurait du succès chez moi, bises
Répondre
S
merci Cécile ! bisous
P
Une petite salade colorée et bien gourmande...
Répondre
S
merci
L
une assiette qui me plait beaucoup!!<br /> bonne semaine
Répondre
S
merci ma belle et bonne semaine à toi aussi
L
Extra ta petite salade ! Avec ces chèvre panés humm top ! Bon lundi bises
Répondre
S
merci ma Lolo ! bisous
P
je suis admirative j'adore bisous
Répondre
S
merci ma chère Patricia ! bises, bises
S
une belle salade colorée et avec ce chèvre pané un régal pour les papilles<br /> bisous
Répondre
S
merci Samar ! bises
D
Hum ta salade fait envie j'adore le fromage de chèvre<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
tu es comme moi ! bises
L
Une très belle salade <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises et bonne soirée
M
Quelle bonne idée ! Ta assiette est bien appétissante.
Répondre
S
merci Marion ! bises