Recettes soupes Ramadan

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de Ramadan !

Pour la rupture du jeûn, je commence toujours par une soupe : harira, chorba....

Car, c'est léger et cela permet de commencer doucement le repas.

Voici quelques idées de soupe :

Harira marocaine

Chorba frick

Soupe de crevettes et de riz

Publicité

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le choix du rois une belle panoplie de soupe<br /> Saha ftourek Salima
Répondre
S
merci Samar ! bises
M
miam !!! quand est ce que tu viens chez moi pour me donner tes soupes j'ai envie de les savourer ( lol ) en tout cas c'est appétissant.
Répondre
S
merci !!!!
A
Je viendrais manger chez toi demain. Kiss
Répondre
S
pas de soucis, tu es la bienvenue ! bises
R
HUUUM !!! les bonnes soupes, merci bisous bonne journée
Répondre
S
merci !!!!
K
Un bonne soupe réchauffe le soir et ce n'est pas du luxe en ce moment !<br /> Mercredi 18 j'ai testé tes muffins au mascarpone et pépites de chocolat !<br /> J'ai été absente des blogs ces derniers jours, je vais rattraper mon retard dans la lecture des articles publiés pendant mon absence.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
oh merci, je vais te mettre à l'honneur sur mon blog ! bises
D
Merci beaucoup pour tes recettes<br /> Je te souhaite un bon ramadan<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! gros bisous
N
Coucou, j'ai testé une fois la chorba frik c'était divin, les autres je ne connais pas, je voudrais bien les goûter ! Bisous et on ramadan à toi !
Répondre
S
merci ma belle ! bises, bises
M
J'aime bien aussi les soupes !Merci du partage ..
Répondre
S
merci ma belle !
U
coucou toutes ces soupes sont terriblement tentantes j'ai un coup de cœur pour ta soupe de crevettes et de riz ça doit être un régal, bisous
Répondre
S
je confirme ! elle est trop bonne ! bises
A
Coucou Salima, que de bonnes soupes, bon Ramadan.
Répondre
S
merci Soulef et bon Ramadan à toi aussi !
S
une belle variété de soupe comme je les aime<br /> gros bisous Salima et saha ftourkoum
Répondre
S
merci ma chère Samar ! saha ftourkoum
M
Coucou...heureuse de pouvoir enfin commenter...<br /> Une belle variété de soupes...<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma chère Manel ! je suis ravie de retrouver tous vos commentaires ! bises
A
Coucou salima, de belles variantes de soupe merci. Bisous
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bises
T
Bonjour , voilà des soupes bien appétissantes ! Merci et bonne journée.
Répondre
S
merci !
Y
que de belles et de bonnes soupes..<br /> je m'inviterai bien à ta table pour en goûter quelques unes...<br /> bizzzzoooo
Répondre
S
tu es la bienvenue Yolande ! bises, bises
L
Que de bonnes soupes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises
D
Merci pour toutes ces idées de soupe<br /> Belle journée
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi ! bises
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi ! bises
B
Miam elle a l'air délicieuse ! Bonne journée... Bises Brunella
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
N
Délicieux récap Salima. Bonne semaine à toi aussi. Bises
Répondre
S
merci Nathalie et grosses bises
K
De jolies recettes de soupes, j'aurai des idées !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée, bises
S
on ne pourra pas dire qu'on manque d’idée :) saha ftourkoum Salima<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises, bises
L
un joli récap, toutes les soupes ont l'air délicieuses ! bonne soirée bises
Répondre
S
merci ma belle ! bises et bonne soirée à toi aussi
D
Merci pour tes soupes, elles me plaisent beaucoup<br /> Belle soirée
Répondre
S
merci Delphine ! bises
A
J'aime toutes tes soupes et les chorbas. Bisous et saha ftourek
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bises, bises
Z
un joli panel de soupes, bisou .
Répondre
S
merci Zika ! bises
M
Elles me plaisent beaucoup.....<br /> Bisous....
Répondre
S
merci Manel ! bises
L
Que de choix <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle et bonne soirée, bises