Top 5 du mois de Juillet

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du mois d'août !

Qui dit premier jour du mois, dit top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois de juillet.

En première position :

Sauce tomate pour pizza

2. Cake au yaourt et noix de coco

3. Tarte aux fraises et aux kiwis sans cuisson

4. Boules de coco sans cuisson

5. Baghrirs express, crêpes à mille trous

Un top très sucré, à part la sauce tomate, idéal en cette période estivale pour garnir les pizzas !

Encore une fois, merci pour vos visites !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très bon top surtout la sauce tomate maison pour pizza miaam :)<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma Samar ! bises
N
Coucou, sympa ce top 5, j'adore faire mes pizzas maison ! Bisous !
Répondre
S
tu as raison, les pizzas faites maison sont les meilleures ! bises
D
Tout me plait..je crois que tu l'auras compris je suis fan de ta cuisine<br /> Bisous
Répondre
S
oh merci Delphine ! bises
L
Un joli top <br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises, bises