Mise à l'honneur # 55

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur pour ma chère Delphine du blog Oh la gourmande qui a réalisé mon gâteau moelleux aux pommes.

Voici le gâteau de Delphine :

Pour accéder à la recette de Delphine, cliquer sur le lien ci-dessous :*

Et pour accéder à ma recette, cliquer en dessous :

 

 

Merci Delphine pour ta confiance et pour ceux et celles qui testent mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un délicieux gâteau dont on est s^rs qu'il plaira à tout le monde. Bises
Répondre
S
merci Carmen ! bisous
A
Une valeur sûre les gâteaux de pomme. Bravo à vous<br /> Bisous ma chère Salima
Répondre
S
merci Assia et gros bisous
S
il est magnifique ce gâteau a mettre dans les favoris<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises
L
Bravo à Delphine pour cette belle réalisation
Répondre
S
merci pour elle !
L
Je suis complètement a la bourre concernant ma mise à l'honneur ???? j'ai deja un mois de retard j'espère avoir le temps de la préparer ce week-end ! Un beau gâteau qui me fait de l'oeil ! Bises
Répondre
S
merci Lolo ! c'est vrai qu'on court après le temps ! bises
M
Les 2 gâteaux sont bien beaux et donnent envie d'y gouter !! bisous et bonne journée
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
D
Un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bisous
Répondre
S
merci à toi pour ta confiance ! bises