Top 5 du mois de Juin

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes mais comme chaque début de mois, c'est le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées .

En première position :

Gâteau économique avec un oeuf

2. Sauté de poulet au paprika

3. Pain de mie farci au poulet

4. Croques panés

5. Espadon en sauce tomate

Un mois où le salé l'emporte sur le sucré !

Merci encore pour toutes vos visites !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de bien belles choses
Répondre
S
merci ! bonne soirée
K
Salées ou sucrées tes recettes sont superbes et me plaisent beaucoup !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
S
oh merci !!!! bises
S
j'adore ce top 5 on a envie de profiter de tous ces plats loll
Répondre
S
merci Samar ! bises
M
Un très beau et appétissant top 5....<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
merci Manel ! bises
A
Bravo pour tes belles recettes. Bises et belle soirée
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bises
A
Coucou ma belle que des délices, j'aime beaucoup
Répondre
S
merci Soulef !
L
çà me plaît beaucoup tous ces plats!!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci ma chère luna
N
Tous ces plats mettent en appétit!! Bises
Répondre
S
merci Nathalie ! bisous
Z
Un joli top gourmand et appétissant, bisou
Répondre
S
merci Zika ! bises, bises
Y
un bien joli top !<br /> bonne journée;...bizzzoooo
Répondre
S
merci Yolande ! bises, bises
D
Oh j'ai envie de gouter à tout<br /> Un très beau top<br /> Bon mercredi
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bises
L
Un bien joli top <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises et bonne soirée