Top des recettes de l'année 2021

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, pas de recettes mais le top des recettes que vous avez le plus appréciées en cette année 2021.

Janvier : Petits pains aux oeufs durs pour Yennayer

Février : Chili au poulet

Mars : Coquillettes à la viande hachée

Avril : Pain de mie farci au poulet

Mai : Croissants fondants à la noix de coco

Juin : Tarte renversée façon-forêt-noire

Juillet : Foie en sauce tomate kebda mchermla

Août : Rôti de veau au four

Septembre : Tarte à la viande hachée

Octobre : Kefta de viande hachée et pommes de terre

Novembre : Boules de coco

Décembre : Flageolets à la saucisse

Le salé a eu plus de succès par rapport au sucré !

Merci à tous et toutes pour vos visites et vos commentaires !

Et pour ceux qui veulent recevoir mes recettes, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ton top correspond très bien à mes goûts !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
oh , j'en suis ravi ! bises et bonne soirée
A
Des belles recettes qui vous ont sûrement bien régalés. Bises et bonne année Salima
Répondre
S
oh que oui ! bonne et heureuse année à toi , bises
N
Coucou, je te souhaite une très bonne année 2022 ! C'est sympa ce top pour se rappeler un peu des meilleures recettes de l'année, j'aime beaucoup tes petits pains au oeufs durs et tes croissants à la noix de coco ! Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
S
Tout donne envie ma Salima on a juste envie de gouter a chaque photo loll<br /> bisous <3
Répondre
S
merci Samar ! gros bisous à toi
A
Coucou Salima, <br /> Bonne année, toutes ces gourmandes recettes, quels delices.<br /> Bisous
Répondre
S
merci Soulef et bonne année à toi ! bises
C
Un très beau top bien alléchant, bises
Répondre
S
merci ma chère Carmen ! bisous
Z
De belles réalisations qui clôturent à merveilles une année de labeur, bisous
Répondre
S
merci Zika ! bises
D
Toutes tes recettes me donnent toujours très envie<br /> Merci
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bises
Y
un très très joli top !! bravo à toi ..<br /> je vais publier le mien très bientôt également..<br /> bizzzzooooo
Répondre
S
j'ai hâte de la découvrir ! bises, bises
L
Un joli top <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ! belle soirée à toi