Salade d' avocat et thon

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente une salade toute simple mais délicieuse à la fois !

Ingrédients :

2 avocats

1 boîte de thon nature

2 belles tomates

Des olives noires coupées en rondelles

1 petite boîte de maïs

Vinaigrette au choix

Préparation :

Tout d'abord, ôter la peau des avocats et les couper en quartier.

Verser dans un saladier, y ajouter le thon égouttée, les olives noires en rondelles.

Rincer et couper les tomates en tranches et les ajouter dans le saladier.

Egoutter le maïs et l'ajouter à la salade.

Préparer la vinaigrette et verser sur la salade.Mélanger le tout et voilà c'est prêt !

Une recette toute simple mais j'ai adoré !

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand classique que j'adore retrouver de temps en temps !
Répondre
S
merci !
A
Coucou ma belle, <br /> Quelle bien gourmande salade, tu m'invites ?<br /> Bisous
Répondre
S
je t'attends avec plaisir ! bises
M
J'aime trop l'avocat...un vrai délice ta salade...<br /> Bisous
Répondre
S
merci Manel ! bises
D
Une belle salade, fraîche et légère j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
T
tout simple et super bon!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci ! bonne soirée
N
Coucou thon et avocat se marient super bien, tu as dû te régaler!
Répondre
S
oh que oui, trop bon ! bises
L
trop belle et trop appétissante!<br /> bon dimanche
Répondre
S
merci et bonne soirée
M
Une délicieuse salade ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
merci Marion , bises et bonne soirée
Z
Rhooooo la belle salade, superbe ton entrée avec des avocats qui font envie, bsahtek, bisous
Répondre
S
merci Zika ! bises
S
une bonne salade Salima j'adore<br /> bisous et saha ftourkoum
Répondre
S
merci ma Samar ! bises et saha ftorkom
D
Superbe salade fraîche et légère j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
A
une salade qu'on adore, yum yum.
Répondre
S
oh que oui !
L
Une bonne salade que tu nous propose <br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
M
Une salade bien agréable pour l'été !! Belle journée
Répondre
S
merci et bonne soirée