Top des recettes de l'année 2022

Publié le par salima

Bonjour,

j'espère que vous allez bien en ce début d'année 2023 !

Aujourd'hui, pas de recettes mais le top des recettes que vous avez le plus appréciées en 2022.

Janvier et Février : Rôti de veau au four

Mars : Tarte renversée façon forêt-noire

Avril : Côtelettes d'agneau aux olives

Mai : Salade d'avocat et thon

Juin : Tarte renversée façon fôret-noire

Juillet : Terrine froide de légumes sans cuisson

Août : Pain de mie farci au poulet

Septembre : Couronne de riz

Octobre : Croissants fondants à la noix de coco

Novembre : Tajine de crevettes

Décembre : Carrés choco-coco à la confiture

Une année 2022 pleine de recettes salées et sucrées !

A bientôt pour de nouvelles recettes pour 2023 !

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce top bien gourmand !
Répondre
T
Bonjour ,,que des recettes délicieuses ! .Merci et bonne journée.
Répondre
S
merci !!!! belle soirée
K
Top au top, c'est super !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises
Z
Joli top comme toujours , bisous
Répondre
S
merci Zika ! bises
R
Que du bonheur, bravo et merci pour le partage
Répondre
S
merci
L
délicieuses recettes ! bravo !<br /> bonne & heureuse année !<br /> bisous
Répondre
S
merci et pleines de bonnes choses pour toi ! bises
W
une belle sélection
Répondre
S
merci
T
de très belles recettes<br /> je te souhaite une très bonne année 2023, remplie de bonheur<br /> bises
Répondre
S
merci et pleine de bonnes choses pour toi aussi !
A
Coucou ma cherie, bonne année.<br /> Que des délices, j'adore. <br /> Bisous
Répondre
S
merci Soulef ! bises
D
De superbes recettes<br /> Merci beaucoup<br /> Belle journée
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bonne soirée
L
Un bon top pour cette année passé<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises